salut je voudrait savoir a quelle temperature le moteur doit chauffer au maxi ?
j ai une sonde dans la culasse lc75cc , et ma temperature et a 115degret au maxi !
j ai regler l alarme de ma sonde a 100degret des quelle s allume, j allume la pompe et sa redescend a 95degret !mais pandent une pointe pompe a eau allumer je monte a 115degrer !
merci
bin normalement, 115°C, sa fait fait pas mal pour de l’alu
a mon avis, faudrait que tu mette une transmi plus longue
si tu peux, monte un carbu legerement plus gros, sa refroidit bien un gros carbu (tu perds pas 40°C c’est sur)
salut pour ta reponce ma transmi et bien regler ! si je la change je vais galerer,
il faudrer que je mette un 21mm
moi quand sa mont a 90 arret deja donc 115 sa fait beaucoup
85maxi cest bien voir 90 mais apres arret
115 degrès c’est énorme ! Et si tu n’as que de l’eau ça doit bouillir dans ton radiateur ! Pense à mettre un carbu plus gros et au pire un radiateur avec un plus gros volume
Si je peut me permettre, tu as une culasse Ø46 sur un kit 50 ??
je voir pas tres bien sur le photo mais tu n aurai pas branché a lenver ton radiateur
normalement du culasse ont vas en haut du rad et du cylindre en bas du rad
alor la durite en haut du rad et prise sur la pompe et sorti de pompe sur la culasse , et bas du rad sur cylindre
au oui cest bon alors
et ton pompe il marche té sure ? il est bien branche dans la bon sens ?
car ya quand meme un probleme car 115 cest joué avec le feu
oui je ses que ses dangereux , je pense quelle et bien brancher quand j ouvre le radiateur et que j allume la pompe sa gicle ;et quand il chauffe et que j allume la pompe la temperature descend de 5 a 10 degrer,
au total en liquide je mais 950ml , je pense que le probleme ses la capaciter du radiateur qui va pas !!! et cher moi aujourdhuit il fait plus de 30degrer dehor donc sa m aide pas non plus
et ton bougie il est bien maron choco/rouge brique
oui elle et nickel j ai passer 2h a regler le carbu de 19mm!!!
donc que faut t il que je fasse
il faut que je mette un carbu de 21mm??
il faut que je mette un radiateur de 125???
et ton allumage pas trop decalé vers pmh
arart tout sa je voir pas
je suis a 1.4 avant pmh
ba je voir pas alors cest bizard il chaud peut etre juste beaucoupe le 70 polini lc
mais bon si tu arrive a 115°c au boud de 10km a 100kmH cest normal aussi
peut etre que tu a raison a toi 1+
merci
je sait pas moi jai jamais essayé
moi si je voir 90°c je arret 5min mais de tout façon je roule en conséquence pour pas arrivé a ce point la
mais cest vrai si je tapé dedans elle chauffe assez vite
bon apres avoir verifier ma pompe ,
je te dit bravo elle eter a l enver ,
la temps moteur apres une sorti 92degret
la tof et a l enver
ba voila cest deja beaucoup mieux 92°c commence a etre beaucoup mais cest jouable et beaucoup mieux que 115°C