Je vien de changer ma bougie ma moto allait bien mais desfois elle calle je voudrais savoir quel temp de chauffe est idéal parce que moi je lka fais chauffer 3 ou 4 minutes je ne tire pas dedans pendant 1 km et apres je tire dedans mais quand je m’arrete desfois elle calle .
essaye un peu plus mais moi je fai souvent 2km puis je tire dedans progressivement!!!
Moi je roule en mob, mais bon cest pareil.
Je l’allume, je la laisse chauffer, avec des p’tits coups de starter le temps de mettre mon blase, casque, gants, et encore 2mn après .
Et ensuite je fais entres 2 et 5 bornes de chauffe sur la route à 1/4 de la poignés entres 45-65km/h .
si tu la laisse tourné au ralenti 2 minute puis que tu tire progressivement dedans ca ira
a+
mes une bouge plus chaude, moi je la fair chaufer 2 minute et je pare comme une bale … po bien mais bon
Il ya un potes il met 2 minutes et c’est bon elle est chodes
moi je la laisse chaufe pendant 3 min et pendant 3 kilometre je tire pas dessus
mais moi quand je la laisse pas assé chauffer elle calle à l’arret c’est normal ??
tu manque d’air regle ta vis de richesse
tu laisse 1 minute et tu y va doucement (tu montes pas trop dans les tours) et une fois en 6eme ben tu fais une minute a 70 (au compteur) a peu pres et apres ben tu va a fond ^^
moi j’ai essayer avec un scoot bin on a beau le laisser 5 min au relenti, quand tu commence a rouler tu tire dedans il ratatouille…
alor je le fais chauffer progressivemen en roulan
si son moteur sarete quand il est arreter a un feux ou devan un mamie qui traverse …
a ce moment j’ai dit que ce n’etait plus une question de prechaufage c’est que son moteur manque d’air, serre a fond ta vis de richesse mec et dessere la de 2.5 tours complet p!! et dit moi si sa marche apres avoir bien chauffer ta meule et fait quelque km, et tu me redit
a+
ben quand je dévisse ma vis de carbu de plus de 2 tours et bin elle czlle la j’ai mi 1 tour et demin voir un tour et 3/4
regarde voir pour commencer si il te manque pas d’huile de boite
ok mais c ou sa