salut a tous je voudrais savoir combien de temps met dam-sport pour livrer une piece, je viens de commander un pot yasuni cross hier donc j’aimerais bien qu’il arrive en milieux de semaine , est-ce possible ?
ps: ou se trouve les brides sur le yasuni cross ?
j’ai entendu dire qu’il y en a unedans la cartouche, si c’est vrai comment faut-il y acceder ?
merci de vos reponses
la livraison je pense 2 semaines max
ne t’attend pas a le recevoir tout de suite c’est asser long
moi mon scr corse je l’ai recu en 3sem donc je pense a peu pres pareil pour toi
merci les gars de vos reponses !
Alor , encore une fois je vais repondre la même chose
Dam-sport a des problème avec les SCR ( petite usine avec faible taux de fabrication )
pour ton yasuni Cross , une fois envoyer tu la en 1 jours chez toi
Donc avec de la chance dans 3 jours chez toi
le tout ets qu’il est le stock
a ben sa va si dans 3 jour je l’ai ! vivement que je le test!
et pour les brides personnes pourez méclairer ?
up
Dans le coude et a la cartouche.
ok pour le coude deux cous de tournevis et elle giclera^^, mais pour celle de la cartouche il faut tout demonté non ? c’est dur a faire ?
Pour le coude crois moi deux coup de tourne vis ne suffirons pas
Oui il faut démonter la cartouche, la bride est sur la mitraillette.
moi je dit bravo a dam-sport quand meme: j’ai commandé mon cylindre mercredi aprem, le jeudi je suis revenu le soir j’avais un mail comme quoi il était bien expedié, je suis rentré le vendredi soir c’était chez moi. chapo!
Quand c’est en stock c’est rapide
moi je dit bravo a dam-sport quand meme: j'ai commandé mon cylindre mercredi aprem, le jeudi je suis revenu le soir j'avais un mail comme quoi il était bien expedié, je suis rentré le vendredi soir c'était chez moi. chapo!
moi je l'ai commandé hier et j'ai recu a midi le mail donc si c'est pareil que toi normalement demain je l'est ! c'est bon sa ^^
[quote author=gilera-in-tonin link=topic=57753.msg687672#msg687672 date=1200230570]
moi je dit bravo a dam-sport quand meme: j'ai commandé mon cylindre mercredi aprem, le jeudi je suis revenu le soir j'avais un mail comme quoi il était bien expedié, je suis rentré le vendredi soir c'était chez moi. chapo!
moi je l'ai commandé hier et j'ai recu a midi le mail donc si c'est pareil que toi normalement demain je l'est ! c'est bon sa ^^
[/quote]
xD oui et tu nous dira ces perfs

ok pas de soucis je vous tiendré au jus
EDIT: il y a un petit hic, je vien de voir qu’ils étaient fermés le vendredi a partir de 18H00 jusqu’a demain 9H00. faudra encore attendre :‹ ( : ›(
are you deg?
are you deg?

are you deg?

lol non c'est bon je vien de recevoir un courier comme quoi le colis a été expedié donc je suis plus deg^^
tu va me le payer

salu tu la teste le yasuni cross i marche bien
alors sa dit quoi ?