voila je voulé savoir combien de temp dam-sport met pour envoyé une piece.
merci
Ben tout dépend si tes pièces sont disponibles ou pas
dam sport ce trouve en espagne il y a environ 1-2 mois de délai (véridique!!)
1 ou 2mois et bien c’est longtemp!!!
merci des reponses les gars
atendez! si ils s’ont la pieces en stock sa prend quand meme 2 mois ?? oua…
Excuser pour le hors sujet met il ya a encore une heure de trop !
Il faudrai penser a mettre a l’heure.
non il n’y à pas 1 ou 2 mois, il doit y avoir 2 à 3 semaines maximum si t’est pièces sont en stock!
En moyenne une semaine et pas un ou deux mois !!!
merci les gars vous me rassurer je commencer a avoir peur de jamais avoir ma piece…ouf
encor
2 mois Même maxiscoot ne sont pas aussi long sauf si pièces non-dispo.
il y a des mecs ils ont eu leur pièce en 2 ou 3 jours
non les gars je vous assure,mon pote a commander son scr sur dam sport cela fait un mois,il a contacter dam sport par mail pour ce renseigner de la disponibilité,il avait le pot en stock,il a passé commande fin septembre et il a toujours rien
Ton pote c’est un cas, sur 50 colis par jour. Et je paris que ton pote ne lui a pas envoyé tout les éléments pour qu’il lui réponde.
moi aussi j’ai commander le pot scr sm chromé,vivment que je le recoive.
sinon vous en pensez quoi de se pot sur un derbi??
merci
dis que mon pote c’est un illettré je te dirais rien,nan mais sérieu il a commandé en direct avec le commercial,et il y a pa qu’a lui que sa arrive,le gars qui m’a vendu ma rs l’année derniere avait commandé toute sa config top per rose,ben lui c’était pareil 1 moi d’attente a manger des cacahuète
moi aussi j'ai commander le pot scr sm chromé,
sinon vous en pensez quoi de se pot sur un derbi??
merci
dis que mon pote c'est un illettré je te dirais rien,
pas de violence c'est les vacances!
Parle plutôt pour toi

Il y en a qui sont pas à l'éducation nationale

lol c’est normal dam sport avais un prob avec les scr jusqu’an septembre met sa a peut etre eu du retard
dam sport avait meme un problème avec leurs expediteurs ,qui était collisimo je crois.maintenant ils ont pris une grande société genre tnt ou fed-ex.
je vous tien au courant pour vous dire combien de temp j’ai mis a recevoir mon pot.