Tés de fourche désaxés?

Salut !
Suite a une récente cry.gif chut j’ai une très forte impression que le té inferieur n’est pas alignée avec le té superieur … en fait quand je roule il faut que j’ai tourne légerment le guidon pour que la roue soit droite … undecided.gif
C’est possible ? Et comment réparer sa ?

salut,tu bloques ta roue avant et tu donne un coup sec pour remettre droit le haut! dans le bon sens un…

[sub][sub][sub]a la masse ? rolleyes.gif [/sub] [/sub] [/sub]
Ok je vais test 002.gif mais je sais pas si sa va marcher huh.gif

EDIT : Je viens de le faire et a l’oeil sa a l’air pas trop mal ! 58.gif pour l’astuce beg’ +1 wink.gif

Et t’en que j’y suis : bon sa fais longtemps que c’est comme sa mais je me pose la question … en faite quand je roule ( a la main parce qu’allumer sa s’entend pas ) sa couine au niveau des roue… une idée ?

je t’avais dis 002.gif

+ 1 rendu!!

pour les couinements w40 est ton ami,asperge au niveau des roulements et ça devrait gazer…

Il est peut être bon de dévisser les vis des tés et faire tourner les tubes pour contrôler qu’ils n’ont pas vrillé.
Si jamais c’est le cas, tu auras des points de résistance.
Ca peut aussi permettre de repositionner les tés dès fois qu’ils aient pu bouger au moment du choc. Ca m’est déjà arrivé sur une grosse fourche, mais de vélo de descente.