Tête de fourche de 50

bonjour à tous,
je cherche à monter une tête de fourche de 50 mais c’est à allogène et c’est pas omologué alors comment la faire omologué ?
en mettant des ampoules ?
ou elle est pas omologuable par la morfologie de la tête ?

si c’est pas homologué, t’y peux rien, c’est comme ca dsl undecided.gif
mais si tu tapes la dessus, Space serait deja en prison à perpet’ avec ses machines tongue.gif

ouai mais ok pour le moteur on s’en fou mais les policier regarde les pharres en 1°

croi moi ten qu’il marche il von pas tembeter!moi j’ai une duke persnne ne ma jamai rien dit!tes comme les retro sa!ten ke ten a c’es bon!tkt pas!

il regarde certes les phare mais il vont pa verifier leur homologation , surtout si tu as une tete de fourche de 50… tellement c’est courant qu’il vont pa faire la diffrence avec l’origine
et meme qu’ un jour je me suis fai arreter par 2 motard policier , j’etai avec un haolgene de cuisine fai maison vraiment miteu comme phare … et j’ai rien eu , il m’ont embeter pour mon retro xD
Donc ya pa de soucis pour ta plaque phare juste voir quand meem la puissance qu’il a pour voir si c’est compatible avec ta brelle :wink:

c’est un deux alogènes http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-cross,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12848-824.fr.html
bon si il y en a que un d’écléré c’est grâve ? parce que mes 12 volts vont pas faire les deux…

Ouai t’inquiete pas ce n’est pas grave du tout qu’il y est qu’un seul phare allumé! par contre c’est possible que tu doit changer l’alogene qui dissipe moin de puissance car pour les mecaboite les halogene on du 35W et pour les mob c’est trop puissant , ca ne s’allumera pa assez !
Si tu dois changer d’alogenre prend un de 20W wink.gif

un 20WATT éclaira bien t’inquiète pas

1 alogène 20 watt mais si je veux en mettre deux j’en prends de 10 watt ? mais sa ne va pas assé éclairer ?
bon j’ai pris une petite photo pour voir ce que vous en pensez et aussi pour vous demander ou je pourrai mettre les clignots à l’avant ? (plaque ponsé pour la peindre en noir)
je pensais la déssendre jusqu’au garde bout et fixer les clignots juste au desus (sur le tube de fouche)
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0058,4d152ba0d9f63eb68c4579dba0210bd5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0054,7f81b363639735cce27973174b36859d.jpg.html

Perso la plaque phare que tu as, je la trouve pas en accord avec le reste de ta mob…
Efin bref, je pesne aussi (décidément 017.gif)qu’il vaudrait mieu que tes clignotant sois en bas comme tu as dit ^^ et pour tes halogenes tes diw watt vont claqué! ca marche pas comme ca, car tes halogenes son en dérivation toute les 2! mais 2 20 et c’est bon smiley.gif

ok donc les clignots en bas ? et une selle racing de ce type http://www.la-becanerie.com/accessoires,selle-polyester-grand-prix-cyclo-noire,selles-housses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7402-611.fr.html

sa ira bien non ? vous en pensez quoi ?

Euh ouais non je sais pas mais avec cette selle , t’aura un avant typé Cross avec ta plaque phare et l’ariere un typé racing… undecided.gif Franchement j’aime pas du tout, je sais pa c’est un melange de style en faite , ta mob risque de ressemblé a une shymere… avec ta plaque phare c’est plus judicieu d’avoir un ariere plus « cross » ou street mais pa racing comme ca… le mieu serai de surelever un peu l’ariere avec des suspensions plus longues et puis peut etre un passage de roue…

donc clignots en haut ou en bas ?
une sur élévation et quel type de selle la racing que j’ai montré irai bien recoupée ?

Clignot en bas et pas selle type racing a l’ariere meme recoupée car tu as un avant cross

mais alors à l’arrière je fais quoi ?

undecided.gif Je t’avouerai que je ne voit pas trop comment modeliser un arriere cross sur une mob :s mais ce qui est sur c’est qu’une selle gp ca ira pa du tout!
ce qui serai bien a faire pour toi derriere ca serai de surelever ton arirere et puis peut etre adapter un gardeboure ariere un peu plus large que l’origine un peu dans le style des mécacas avec un feu LED dans le passage de roue, monter une sorte de mob cross quoi

mouai mais on ma dit que ça fait vraiment bof alors je me suis dirigé sur une plaque phare duke blanche qu’est-ce que tu en penses ?

A ouai c’est mieu!! 002.gif 002.gif
Et là à la limite la selle gp passerai… en faite la plaque duke elle fait plus street que racing donc apres c’est une affaire de gout mas deja ca iramieu que l’autre plaque phare c’est sur!
la duke a deux halogènes (un en haut et l’autre en bas) je te conseille d’en allumer qu’un seul c’est mieu je trouve ( celui d’en haut) mais apres tu peu toujours allumer les 2, ils sont en 20W wink.gif

Citation :
croi moi ten qu'il marche il von pas tembeter!moi j'ai une duke persnne ne ma jamai rien dit!tes comme les retro sa!ten ke ten a c'es bon!tkt pas!



Serieu mec , t'écris comme une SuperNul02.gif franchement ... lipsrsealed.gif

arrange toi un peut quand même . J'dit sa pour toi hein , moi je m'en Fou , j'arrive a lire .



Enfin bref .


T'inquiète pour tes halogènes , j'ai monter 2 lentilculaires sur mon Rs2 avec un en 25 W h1 et L'autre pour le plein phare en 55w H3 .

sur la pétrolètte dans le phare rond , j'ai monté une H2 30W.


A l'arrière , Une rampe de leds en 4W ou une ampoule en 4W , c'est suffisant .


Si les flik's ont quelque choses a dire , ils viendrons pas te voir en 1er . Fumeur07.gif

^^ donc je pensais la duke + une selle racing je pense que ça va le faire non ?