bonjour a tousse j’ai une yamaha dt ancien model et je voudrais changer ma plaque phare mais je ne sais pas laquels mettre
j’vais pensser a la manga mais je voudrais d’autre avis
vous pouver la voir ici en attendent: www.thebisbossman.skyrock.com
merci de repondre rapidement et non pas dans une semaine
Perso j’ai une plaque phare manga et une X-limit de 2001 (une dt donc) et je la trouve assez classe avec
Déja ça tu oublie :

Si on a envie de répondre on répond, si on n’a pas envie on te laisse te démerder …
Donc ne nous demande pas de nous bouger, car rien qu’en lisant ça je n’ai pas envie de te répondre.
Un proverbe dit : Mieux vaut tard que jamais …
Ou alors tu dit que c’est « urgent »
rebonjour a tous, j’ai trouver une nouvelle tete de fourche vous pouver me dire si sa denerais bien parce que moi j’ai des grous vraiment special
http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-polisport-exura,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,19300-824.fr.html
Il en a rien à battre de ce qu’on a dit … x)
Si tu as des gouts vraiment spécial alors …
Déjà, c’est un cheval, des chevaux
Un gout spécial.
Des gouts spéciaux.
Ensuite, c’est ta moto.
Si ça te plait, tu prends, si ça te plait pas, tu prends pas.
Le but de modifié sa moto, c’est que ça nous plaise.
ui désoler mais faut quand même pas que les autre trouve que ma moto et moche
ui désoler mais faut quand même pas que les autre trouve que ma moto et moche
Qu'est ce que ça peut te foutre du moment que tu la trouves belle ?
Ce que tu veux faire la, c'est avoir une belle moto pour te la péter

Perso j’ai unee DT et moi je vais mettre une tete de fourche yz
j’aime pas se genre, et oui je veut me la peter avec ma moto, je pense que je vais metre la manga
j'aime pas se genre, et oui je veut me la peter avec ma moto, je pense que je vais metre la manga
Si tu veux te la péter avec une manga ... c'est mal barrer mec XD !!!!
J'ai une manga à vendre

et celle la elle et pas trop mal non?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-polisport-exura,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,19300-824.fr.html
49€ dans une tdf, surtout bof (c’est mon avis) ca m’ferais chiay
moi non plus je ne l’aime pa trop, je cherche une tete de fourche resonable et surtout que je n’aime pas le style yz et duke,le style street, supermotard sa j’aime bien
De toutes les manière on peut pas bien t’aidé… faut la voir une fois sur ta machine. Mais prend en une qui te plait et pas trop vilaine non plus, qu’on remarque pas ta moto rien que pour une tête de fourche moche… c’est tout ce que je peux te dire. Bonne continuation
ok je prend soit la master soit la manga
ok

perso je prefere trop la master mais c'est a toi de choisir

oui la master et belle même très belle mais j’aimerais bien la voir sur une 50 pour voir un aperçu