Tête de fourche (vu sur le forum)

Bonjour a tous, Je recherche une plaque phare assez proche des simple plaque de cross mais il me semble que cette plaque a une lumière. Le plus énervant c’est que j’ai vu cette plaque sur mobcustom dans la semaine et je n’arrive pas à la retrouver. Elle ressemble a peu près a sa il me semble mais en plus plat : tete-de-fourche-cro-38b4b3276f2e82dc9da95f69fa995370.jpg
Alors je m’adresse a toi, Ho grand proprietaire de la plaque phare de mes rèves (MDR) je t’en prie montre toi. Quand au autre n’ésiter pas a le dénoncer.
Merci.

Salut regarde les plaques phares YZ wink.gif ou encore les KTM. Bonne recherche a toi

C’est pas une plaque husquvarna que tu recherche ? Si c’est ça regarde dans les annonces 50 a boîte , je crois que le mec s’appelle sprayz ou un truc du genre , sinon son parking c’est un truc du genre : [Derbi] drd hornet carbon …

salut,
je te propose plusieurs plaque phare et dit moi si y a celle que tu recherche smiley.gif

Pièces jointes :

1402AB0430 PLAQUE CROSS CARBONE.jpg

1402AB031501.jpg

3015842725_1_3_2Jz8WZo0.jpg

images (1).jpg

Ha, la dernière s’en rapproche pas mal…
Et 58.gif a toi Dirt-Bike-UPower51

je vois la quelle tu veux dire il me semble mais je crois que c’était une faite maison , partit d’une simple plaque cross et qu’il y avait incrusté un halogène 002.gif

Merci bien je pense que je vais finir par faire sa.

J’ai fini par trouver exactement ce que je cherchais, il s’agit d’une plaque de KTM 125 SX
Je l’avait vu sur la BETA de « mini biker » je vous laisse apprecier sa création :13383136807616512187103.jpg Si vous souhaitez voir la moto complète voici le lien vous ne le regretterez pas : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28beta%29-ma-beta-rr-enduro/