Bonsoir
alors j’vous presente Tiffany : ma nouvelle voiture (Opel Astra F 1.4L Tiffany)
Moteur 1.4L, 7cv, 82ch
151 000 km
Photos:
Changements de prévus (pas tout a la fois ):
Changement des diodes d’eclairage
Jantes
Autoradio (+ ptet des enceintes apres, mais celles qui y a ont l’air pas mal)
Vitre teintées
Feux arrierere: ca ou ca ou ca (les derniers j’aime moins)
Amortisseurs sports
Ptet changement de phares avant (ca ou ca) et kit xenon
ptet quelques elements de plastique a l’interieur peints en gris (pour faire moins vieux)
voila… Ca se fera sur du long terme hein, mais apres ca, les seuls changements qu’il resterais ca serait des pare-chocs d’astra GSI, lissages et peinture…
Alors les defauts: le choc sur l’aile et sur une porte arriere, elle tremble beaucoup au dessus de 120km/h, des mini taches de peinture blanches partout sur l’avant de l’a voiture (ca se voit de pres), et pour l’instant c’est tout…
vraiment belle et propre
pour l’aile je pense que tu peu la redresser un peu
les feux arrière je préfère les premier des 3 et pareil pour l’avant mais les phare d’origine sont mieux
Pour les feux, mets pas des fonds noir ou autre, tu va plus rien voir Rien ne sert de mettre des xenons sur des feux fumés xd Autant laisser d’origine ^^ (en plus c’est pas homologué!)
Pour les xénons, chers Va voir sur le site HID (tape HID xenon sur google)
Les amortos / ressorts, si tu veux les garder que 50.000km et avoir ton dos brisé, ils sont parfais
l’aile j’essayerais de m’en occuper ouais, et pour les feux, ceux de derriere j’voudrais juste qu’ils s’integrent a la bande noire en fait
t’facon les modifs coutent cher donc je ferait du plus important au plus inutile ^^ (donc les phares avant passeront en dernier jcrois ^^)
pour l’instant, teintage de vitres, autoradio (pour avoir une prise usb et aux in), et changement du soufflet de levier de vitesse
pour les xenon, sur HID xenon ils sont a 109€ =P
les amortos que j’ai la sont deja assez durs donc ca changera pas grand chose au confort je pense… Et j’ai pas envie de foutre 500€ la dedans, c’est pas une Ferrari que j’ai
tu veux investir mais tu compte la garder ???
Tu as l’impression qu’ils sont dur car t’es habitué à la laguna
Un pote à mis des Raceland sur sa golf 3, une vraie planche de bois, c’est tape cul
Par contre un autre a mis des Bilstein B8 (tige courtes) + ressorts -30mm, là c’est raide mais pas tape cul !!
Pour les xénons oui, mais prends en bi-xénons tant qu’a mettre du xénon sur du H4
ca change quoi xenon ou bi xenon ?
je compte investir mais pas plus de 1000€
et je la garderais au moins un an (le temps d’economiser pour autre chose) (a moins que l’essence augmente a 15€/L et que le gasoil soit a 10€/L )
Ba le bi-xénons tu as les plein phare qui sont en xénons aussi
Sachant que c’est la même ampoule, tu prends le kit BI et comme ça tout est en xénon
pas mal comme voiture
et au moins elle a des jantes alu
ah ouais pas con pour les bi xenon ^^
a voir si les deux ampoules sont en H4
sinon j’etait en train de penser, au niveau moteur sur un 1.4L comme ca vous savez ce qu’on peut y faire ?
les jantes sont pas super belles je trouve xD (jantes d’origine quoi )
Niveau moteur en lui même faudrait voir pour l’arbre à came des soupapes d’échappement si on peut mettre un arbre à came d’admission (je sais que ça se fait sur golf 2 gti 16)
Sinon déjà kit d’admission et ligne tu sera à environ 100cv
Pour les ampoules, tu as qu’une ampoule en double filament!
A moins que ce soit pas du H4
si ca doit etre ca vu que la boite d’ampoule qui traine dans la boite a gants c’est du H4 ^^
donc pour le moteur deja y a 2 arbres a came il me semble (a verifier)
pis 100ch… autant rester a 90, pour ce que j’en fait. (mais ca pousse quand meme moins que la laguna )
Oui ça je sais qu’il y a 2 arbres à came (comme c’est un 16s), mais je veux dire remplacer l’arbre à came d’échappement, par un arbre à came avec les mêmes cotes que celui d’admission!
Tu dois pouvoir trouver des infos sur le net, via google xd
j’chercherais ca quand j’aurais vraiment envie d’y toucher ^^
Quelqu’un a taté l’aile de Tiffany
une machine a laver apparemment, quand ils la garaient dans le garage -_-"
bon, j’pars bosser avec, j’espere qu’il pleut pas, les essuie glaces sont morts de chez morts
t’as réussi à trouver quand même ^^ marrant j’ai failli acheter ça en première caisse j’me souviens qu’elle était a 55000balles!
oui, j’regrette pas (encore ) mon achat XD
j’ai changé mes essuies glaces, et j’ai trouvé des ampoules vertes pas cher que j’ai mis en veilleuses et que j’ai commencé a mettre dans l’habitacle, ca rends pas trop mal. Pour l’interieur par contre je pense que je vais aller a la casse chercher un eclairage de plafond d’opel astra, avec les interrupteurs, et avec 2 lampes, parce que la j’ai l’interupteur au niveau de la commande de phares, et j’ai qu’une ampoule au milieu donc ca pourrait etre mieux…
j’aimerais bien changer celles de la ou y a l’heure mais je sais pas comment on demonte ca… Je crois qu’il faut sortir l’autoradio donc j’attends un peu.
c’est en faisant qu’on apprend ^^
l’horloge doit être à part de l’auto radio à mon avis
Ampoules vertes en veilleuse?