Tirage de la poigné de gaz

Bonjour,
Je viens d’installer un carburateur sha 15 sur un AV7, tout marche bien, mais quand je regarde le boisseau en ouvrant les gaz, il ne s’ouvre qu’au deux tiers. J’ai un peu de jeu dans ma poignée de gaz mais très minime, comment puis-je rattraper ce jeu pour que mon carbu s’ouvre entièrement.
Merci d’avance

c’est bizarre , ça me la jamais fait , je tens bien mon câble et je serre , le boisseau ouvre a fond , tu peux aussi réglé ça avec la molette qui est sur le carbu

ton cable n’est pas assai tendu 002.gif

Pourtant il a l’aire mais je vais essayer de le régler directement au carburateur.

Nan ba j’ai desseré la « le bloceur de cable » pour ratraper le ralenti. Mais c’est toujours pareil, si je dessere plus sa augmente le ralenti, donc pas bon. J’ai pris quelque photos pour vous montrer l’ouverture du carbu, et la position de la poigné de gaz.

Pièces jointes :

Photo0144.jpg

Photo0145.jpg

Photo0146.jpg

Personne pour me dépanner??? help.gif Comment rattraper du jeux dans une poignée d’ ancienne mbk51 avec AV7.

salut
c’est ton tirage qu’il faut changer, sa course n’est pas assez longue pour tirer ton boisseau a fond.

Et comment on le change? Ia pas moyen de bricoler la poigné de gaz?

par ça http://www.la-becanerie.com/accessoires,poignee-gaz-targa,revetements-poignees,page,zoom,mod,boutique,pieces,13008-605.fr.html

Jpeux pas usiner la poignée pour avoir un plus grand tirage.

regarde comment c’est fait, y a pas beaucoup de solutions

Tu tires un peu plus le cable au niveau de t’as poignet de gaz.
Ensuite si ce n’est pas suffisant tu joues avec le tendeur de cable sur le carbu.
Et pour le ralentit, tu le régles avec la vis de ralentit, celle qui à un ressort.

Sa je sais très bien, mé chu tendu a max, si je tourne ne sreste qu’un pauvre 6ème de tour sur le tendeur de cable au carbu mon ralenti augment et ne pe etre baissé vu que le cable retien la guillotine.

Il n’y a qu’une seul solution !
C’est de changer tes poignées, pas des tirages rapides. Ou prendre celle de mbk 51. (les récentes) wink.gif

D’accord avec tout le monde, course trop courte sur ton tirage, tu ne pourra pas l’augmanter sauf en passant sur tirage rapide pour mémoire, l’origine est un carbu de 12 avec une course plus petite.