bonsoir voila je vais acheter une nouvelle poigné de gaz pour ma derbi mais je ne sais pas quoi prendre tirage long ou tirage cour ? est que quelqu’un peu me conseiller un modéle ?
merci d’avance
Les tirage court, pour ma part j’ai essayer avec une meul qui envoit, bah ses niquel
dacor je vais demander d’autre avis pour etre sur . est que quelqu’un d’autre peu me dire
Pour ma part les tirages j’aime pas trop, c’est chaud de gérer les gazs que tu envois… par contre si tu habites pas en ville et que tu es toujours a fond ca doit aller
Mais dans tous les cas je pense que c’est une question d’habitude !
pourquoi il ya d’autre sorte de poigné de gaz ?
bein les normal et tirage rapide
Perso j’ai un tirage rapide et une fois que tu est habituer sava nickel
et c’est quoi la différence entre les différentes sorte ?
et c'est quoi la différence entre les différentes sorte ?
gné Tu le fais exprès ou quoi ? Si tu mets tirage court tu viendras plus vite en haut régime : t'accélère + quand tu mets les gaz quoi...

Perso j’aime pas tirer dedans comme un malade poignet tout le temps a fond je prend mon temps perso
Perso j'aime pas tirer dedans comme un malade poignet tout le temps a fond je prend mon temps perso
C'est sûr mais moi j'aime bien rouler quand même ça dépend de ce pourquoi je prend la moto (plaisir ou besoin

C'est sûr qu'à tirer dedans comme un fou on consomme plus

oui et vu le prix de l’essence
lol 1€58 (le litre) chez moi je crois le sp98
Stop on part en hors sujet
1€66 donc avec la baisse sa doit faire du 1€60 xD
Pour moi je prefere pas les tirage court
ben vu que je suis pas allé à la pompe aujourd’hui ben t’as raison ça a dut passer à un 1€52 quelque chose comme ça
Moi aussi les normales sont tout aussi bien