Top perf 50 cc

soute a tous amis motard , alors voila ya un truc que j’aimerai savoir c’est j’ai mon haut moteur a changer donc je voudrais le changer. Donc je demande au garagiste mais lui il voulais remettre un haut moteur d’origine mais moi quitte a changer je voulais mettre un top perf 50 cc type origine qui est bien moins chére (291 €!!!(j’ai failli mourrir sur le comptoir quand t-il me la dit)+ 33 de culasse pour celui d’origine et 149 € pour top perf mais je sai pas si a une culasse ) et plus performant et la il me dit qu’il est pas homologué car ya les transfer retravaillé. alors homologué ou pas?

ps: il m’a dit que si je me faisais arreté par les monsieur en bleu il pouvait me mettre une amende
donc a vous me dire :wink:

c’est sure que si t’a un cylindre non homologué ils vont pas te féliciter
mais sauf si tu passe a 100 devant eux en general ils regardent pas trop les pièces moteurs ils font juste chier pour le bruit…mais si tu gardes le pot que t’avais avant qui faisait pas trop de bruit ca ira

enfaite jsuis tous d’origine pot compris mais le truc que j’aimerai savoir c’est si il homologuer ou si mon mecano veut absolumuent me caser son haut moteur d’origine que je ne veut surtout pas

T’inquiete si tu as le pot d’origine, tu risque rien

il y a un post pour les kits
faut savoir lire
mets des lunettes si sa va pas sans 002.gif

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