salut, avec fck51, on a éssayé de trouvé le probleme avec mon scoot(je roule à 70km/h à fond ), d’abord la courroie ne monte pas jusqu’en haut du vario et ensuite on a mis la courroie de son ludix, j’ai pris 80 au lieu de 70!
mais pareil je suis bloqué à 80
quelqun aurais une idée de ce qu’il ce passe
possible que ton reglage vario et embrayage ne soit pas bon
Je vais essayé du 5.5g je suis en 5g là
oui essaye different reglage et voit si ça change
rien n’a changé, ça me fait toujours la même sensation, arrivé sur 80 km/h, c’est comme si il tourné dans le vide, il freine, enfin je sais pas comment expliqué.
il monte comment dans les tour.
bien il rame
a fond il gueule ou pas
bah ouai il geule mais il peut pu monté, je suis même freiné
tes galet sont trop léger. ta changer ta transmision ou pas
jétai en 5g jai mis du 5.5g jai eu aucune différence, faudrait mettre encore plus lourd? et non jai jamais touché à la transmission
Edit: kan je suis a fond c comme si ma courroie glissé
attent je suis c…
voi tes transfère. sur mon buxy avec le corsa je rouler a 75 pa plus je lais passer un un potepour réaligner le transfère et la.
powa 130
mais très bien régler sur banc par mon pote qui fesais les 24h scooter. donc très très bon réglage.
transfert du cylindre?
oui
http://www.mobcustom.com/spip/66-preparation-carter-103-2651-alignement-transferts
bon bas c’est sa.
je le fais cette aprem pour un carenzi sur nitro
ok jvai voir, mais vu que demain j’ai mon kit 50c stage 6 alu, je verrai si ça me le fait, +1 mérité
merci mais j’ai gallr aussi donc j’ai connu l’angoise d’acheter un p…n de kit qui vouler pas rouler.
allé bonne continuation
merci et ouai j’ai eu cette angoisse
+1 rendu pour ton angoise
merci