Top perf trophy 70cc

salut, avec fck51, on a éssayé de trouvé le probleme avec mon scoot(je roule à 70km/h à fond lipsrsealed.gif), d’abord la courroie ne monte pas jusqu’en haut du vario et ensuite on a mis la courroie de son ludix, j’ai pris 80 au lieu de 70! shocked.gif mais pareil je suis bloqué à 80 cry.gif quelqun aurais une idée de ce qu’il ce passe help.gif

possible que ton reglage vario et embrayage ne soit pas bon

Je vais essayé du 5.5g je suis en 5g là

oui essaye different reglage et voit si ça change

rien n’a changé, ça me fait toujours la même sensation, arrivé sur 80 km/h, c’est comme si il tourné dans le vide, il freine, enfin je sais pas comment expliqué. undecided.gif cry.gif help.gif

il monte comment dans les tour.

bien il rame

a fond il gueule ou pas

bah ouai il geule mais il peut pu monté, je suis même freiné

tes galet sont trop léger. ta changer ta transmision ou pas

jétai en 5g jai mis du 5.5g jai eu aucune différence, faudrait mettre encore plus lourd? et non jai jamais touché à la transmission
Edit: kan je suis a fond c comme si ma courroie glissé

attent je suis c…

voi tes transfère. sur mon buxy avec le corsa je rouler a 75 pa plus je lais passer un un potepour réaligner le transfère et la.

shocked.gif powa 130 cool.gif mais très bien régler sur banc par mon pote qui fesais les 24h scooter. donc très très bon réglage.

transfert du cylindre?

oui

http://www.mobcustom.com/spip/66-preparation-carter-103-2651-alignement-transferts

bon bas c’est sa.

je le fais cette aprem pour un carenzi sur nitro

ok jvai voir, mais vu que demain j’ai mon kit 50c stage 6 alu, je verrai si ça me le fait, 58.gif +1 mérité

merci mais j’ai gallr aussi donc j’ai connu l’angoise d’acheter un p…n de kit qui vouler pas rouler.

allé bonne continuation

merci et ouai j’ai eu cette angoisse lipsrsealed.gif

+1 rendu pour ton angoise

merci rolleyes.gif embarrassed.gif