Top Rose : Résistance, Puissance et Longévité des Kits avec Carburateur 21mm

salut
j’ai entendu dire le top rose et tres résistant et puissant et j’ai lus dans plusieurs site que ce kit avait une tres bonnes longévité , en fait je voudrais savoir si il falait changer moins souvent le segment que sur un kit alu monosegment , et sinon un carbu de 21 serait bon ou trop petit ?

fais une rechercher

si tu tire pas dedans sans arret comme un couillon pas de souçis,apres pour le carbu 21 ça va c pas mal deja,tu a quoi comme pot,et surtout n oublie pas un vilo renforcé,roulements renforcé et cage a aiguille argent

oui fait une recherche stp!

justement j’ai fait une recherche mais j’ai rien trouvé personne parle de sa ( a moins que cela mais echaper ) sinon c’est pour aller en cour c’est pour sa je voulais savoir si il faisait plus de bornes que les autres quelqu’un sait ( je tirerait pas dedans pour que sa resiste lomgtemps )

bon aller je t’explique vite fait!
c’est un bon kit 002.gif assez puissant, il à une bonne longévité 002.gif
avec les flics tu te fait un peu reperer rolleyes.gif
il n’ai pas trop cher!
un carbu un peu plus gros que 21 serait mieux wink.gif

merci pour ton explication mais tkt pas pour les keuf peinture haute temperature et hop wink.gif mais juste comme sa tu pourrais me dire avec ce kit si le segment faut le changer moins souvent ?
merci

personne sait ?

sur un kit comme ça faut faire les segment tout les 5.000km a peu pres,ensuite ça depends comment tu roule,l huile que tu utilise etc…

bref si tu fais un bon entretient tu peux tapé les 8.000km

surtout fait un bon rodage !!! wink.gif

a ouai ba sava alor 58.gif 002.gif

d’après top perf avec ce kit tu peut dépasser les 20.000 km en roulant normalement, donc c’est un bon kit 002.gif
pour les segments c’est ce qu’a dit florian wink.gif