Topic à modifier

Salut

Faudrais modifier la liste des admin en bas du topic

Je sais plus qui fait quoi maintenant alors j’ai pas pu modifier moi même …

ah oui pas con !

Bon ba si personne répond c’est qu’il y a personne en rédac donc je peux supprimer ?

À part Nico Mbc ils semblent tous morts rooo

Déjà quand j’avais remarqué un article pourris que j’avais signalé ici, ça avait mis pas loin d’une semaine à être supprimé lipsrsealed.gif

Normal, y’a que Nico qui peut supprimer wink.gif

Nous on peut juste modifier un article avant la publication, et le refuser a la publication.

En fait j’attends depuis quelques mois que max ouvre des droits à cette partie pour les deux modos redac.
Du coup en attendant cet espace sert pas.

Et du coup le topic tu t’en occupe ?

et toi nico, tu peux pas le réveiller un peu Max ?

il prépare quelques petites évos, meme si il fait pas que ça, je préfère voir un peu de nouveau pour mobcustom.

Pour les articles on utilise l’espace commentaires rédaction des articles proposés pour échanger sur ceux-ci ou de temps en temps un article temporaire se besoin de se concerter sur un aspect.

Il y a un point soulevé sur le contrôle de la présentation des personnes qui commentent et qui sont peut-être nouveaux.
Est ce que ça pose un problème si ils postent un commentaire sans s’être présenté? faut-il obligatoirement qu’ils le fassent dans ce cas précis?

Pour moi si c’est sur des articles du site uniquement qu’ils réagissent, non pas besoin.

Le site et le forum sont un peu dissociés

Vous êtes modo vous pouvez édité et modifié je crois non ?

Sinon Mp Havok pour qu’il modfie.

On est modo mais on mais qui dans cette liste car ici on sais jamais qui fait quoi, havok il est plus là, si ?

Avant j’ai cru le voir connecté huh.gif
En modo redaction il y a shaz,lucas,moi
Redacteur en chef Nico_
apres le reste je sais pas

C’est tout

Citation :
Avant j'ai cru le voir connecté huh.gif
En modo redaction il y a shaz,lucas,moi
Redacteur en chef Nico_
apres le reste je sais pas

Bon ba si tu sais ça tu peux modifier le topic !

Je n’ais aucune action sur le forum fait le toi même en editant wink.gif

Je vois que c’est si compliquer d’ajouter un ou deux nom qu’il vaut mieux supprimé le topic t.gif

Contenu : ???

Le post a été supprimé il n’est plus au bistrot.

Ba c’est simple si un membre fait un topic qui est épinglé mais qui est complétement obsolète avec le temps
et bien on se doit de le supprimer si il ne tient pas à le mettre à jour !

Bon maintenant imaginons que ce membre soit, je ne sais pas on va dire l’équip rédac par exemple.
Certains on les droit pour modifier c’est pas à nous de s’occuper de vos affaires encore plus quand un une guenuche* veux apprendre aux vieux singes à faire la grimace du coup étant un modo serieux et responsable qui prend ses fonction très à coeur j’ai décidé de m’occupé de ce topic qui nuit au forum.
J’ai tout simplement respecté la nouvelle politique de la modération du forum qui consiste à
supprimé tout topic obsolète !

D’autre question ? huh.gif

[sub][sub]*genuche: bébé singe ![/sub][/sub]