J’ai eu l’idée de vous faire voir mes voitures sur le jeux de tuning Midnight club sur PS3 Bien sur en mettant vos voitures, précisez le jeu de voitures et la console Certaines voitures m’ont beaucoup pris du temps et de pratique pour les réaliser
Sympa tout ça ! Perso j’ai quelques trucs pas trop mal dans NFS sur PC, bon je me suis moins fait chier (et y’a moins de possibilités aussi, rien que les décos…), je peux les montrer si tu veux… (comme ça on lance un topic montrez vos bagnoles dans des jeux vidéos )
Ouais bon je sais pas ce qui se passe, je peux pas faire un screenshot, ça me prend ce qu’y’a en arrière plan au lieu du jeu… j’essaierai un autre jour…
Citation : Ouais bon je sais pas ce qui se passe, je peux pas faire un screenshot, ça me prend ce qu'y'a en arrière plan au lieu du jeu... j'essaierai un autre jour...
Ok prend ton temps
Citation : sympa tout sa guigui on sen que tu écoute du rap toi ;)
lol te fout pas de ma gueule arsonic, anarchie vaincra!
L'idée de antoine est bien, alors mettez vos photos de vos caisses de vos jeux vidéos
Sinon, j'ai réussi à faire des screens dans NFS Underground 2 en utilisant un mod pour jouer en fenêtre, après je peux pas voir grand chose...
Par contre pour MW je peux pas faire comme ça, parce que j'ai installé un mod pour changer certaines voitures, et quand je met le mod pour jouer en fenêtre celui pour changer les voitures marche plus... et je peux toujours pas faire un screen avec le jeu en plein écran...
Je sais que je vais me faire traiter d’hérétique et être condamné au bûcher par les fans de la série Need For Speed, mais oui, je joue à NFS Undercover, et oui, j’aime ce jeu. Et j’avais envie de monter quelques voiture sympas que j’ai faites dedans…
Pour commencer une Porsche Cayman S :
Je posterai d’autres trucs plus tard si ça intéresse du monde.