Topic unique "coup de gueule"

voilà comme le dit le titre exposer vos coups de gueule ICI (j’autorise) pas comme au bistrot!!!

J’en dirais pas plus.

Citation :
J'en dirais pas plus.

huh.gif
Citation :
J'en dirais pas plus.

justement si!
qu'est ce qui se passe?
qu'est ce qui t'arrive?

Bas coup de gueule dans la vrai life…
Et des gens de mob’ me saoule…
Tout me saoule…

ce n’est qu’un mauvais passage,tu rentre à peine dans la vie active,si tu as des gros soucis passe sur msn (si je te l’ai donner,sinon je te le passe en MP)

Pas envie d’en parler c’est tout undecided.gif

Bon ça s’aggrave encore plus…
La misère undecided.gif
Je sais pas si je pourrais me co. encore chaque jour…
Si c’est pas le cas, bonne suite d’avance undecided.gif undecided.gif

Citation :
Bon ça s'aggrave encore plus...
La misère undecided.gif
Je sais pas si je pourrais me co. encore chaque jour...
Si c'est pas le cas, bonne suite d'avance undecided.gif undecided.gif

shocked.gif
Il se passe quoi pour que tu puisse plus te co ?
Problème familial?

Ouais et non… c’est la merde en général…

quand tu seras prêt à en causer tu me le dit undecided.gif je peux pas t’aider pour le moment vu que je ne sait pas se qui se passe…

C’est pas si simple à en parler… c’est pas une histoire de fille t’inquiète pas.

bah je ne vais pas te dire que j’ai tout vu dans ma vie mais elle n’a pas été rose tout les jours,donc à toi de voir wink.gif

Je sais, j’ai déjà eu pleins de bosse dans la ville, rolleyes.gif mais là je suis tomber dans un creux…

Le sujet c’est le cimetière si tu veux savoir… undecided.gif

cimetière=> enterrement=>une personne chère undecided.gif

Exactement…

ok,tu va me trouver bizarre mais je ne ressent pratiquement plus aucunes émotion sur le sujet,je me dit si il (elle) part il (elle) sera plus heureux la haut.
C’est malheureux mais c’est la vie undecided.gif la dernière personne qui est parti était ma grand mère cry.gif elle qui nous a élever moi et mes 2 frangins et ma frangine quand mes parents étaient au taff…j’ai eu du mal à m’en remettre mais au fond je ma suis dit:
elle avais des problèmes de santé,elle habitait au 4[sup]e[/sup] étage sans ascenseur et avais du mal à monter les étages… bref un tas de chose qui font que sa ne sert à rien de pleurer étant donner qu’elle est plus heureuse la haut plutôt que de souffrir ici (et par la même occasion me faire souffrir moi quand je la voyait)
quand tu es jeune c’est plus dure à encaisser.

undecided.gif lipsrsealed.gif cry.gif

Si c’est ce que Titi a dit,toutes mes sincères condoléances undecided.gif
Quand tu sera prêt,tu pourras en parler un petit peu,des fois sa soulage beaucoup,malgré que l’on pense le contraire !
Courage wink.gif
De toute façon ce topic reste entre Rédacteur.

Ouais mais titi mes grands parents sont décédés il y a un bout de temps déjà et je ressentais presque rien aussi, me suis dit qu’ils auront leur paix car ils étaient âgés…

Mais seulement là, c’est pas par vieillesse… c’est différent, ça change les circonstances…

explique wink.gif