Salut tous le monde
Je mets a votre disposition ma spécialité en Kit déco
Donc je fais sa tous a fait gratuitement
Donc voici un petit formulaire a faire
Couleur de votre mécaboite ( photo si possible) :
Chiffre pour les carénages ( ex : 111 ) :
Sponsor voulue ( je les ai pas tous a ma disposition ) :
Type de kit déco : Cross / supermotard / ville ou autre
voici un exemple
voici les marques que PKS prends
Attention : je fais sa sur mon compte donc après si vous voulez l’acheter MP moi pour plus de renseignement pour l’achat !
Voila
A+
Pas mal, c’est une bonne idée, tu va pouvoir aider des gens je pense .
Mais par contre il me semble que ce n’est pas un topic unique, y’a 2-3 autres personnes qui font des création de kit déco également.
Ps: Je te demanderais peut étre de me faire un kit déco un peu plus tard :p. Pour l’instant je vais repeindre mes carénages, sa me suffira .
ok t’inquiète pour l’instant aucun kit déco a faire
Bon, tu peut m’en faire un exemple que je vois le résultat? (Si ta pas de temps a perdre d’en faire un pour le fun, dit moi c’est pas grave).
Alors : Yamaha Dt r 2005. Couleur carénage (Bleu ou noir, j’ai 3 paires de carénages :p)
Numéro: 270
Logo, sponsors : Yamaha, Alpinestar, Conti, Stage 6, first racing, ipone
Couleur primaire: Bleu (plusieur teinte) et blanc, aprés j’te laisse faire le pro
Type de kit déco: Cross ou supermotard (ce qui rend le mieu).
Voilà
Salut !
Dt 50 : 2005
Couleur : Noir
Numéro : 77
Plaque cross YZ par contre
En sponsor j’aurai bien aimé Etnies, rockstar , Pirelli , Alpinestar ou fox comme tu veux
Si tu pouvais me faire sa serait cool avant que j’achète le mien !
Ok je te fais sa je le mets pas avant 20h30 / 21h
Y’a pas de problème j’attend
Franchement baxou ta de la technique ! Mais par contre (J’avais plutot dit couleur primaire bleu, blanc et sponsor alpinestar. Donc c’était pas trop noir et monster). Mais franchement il me plait bien, je metterais pas celui là comme kit déco car c’est pas de cette couleur que je voudrais. mais il est pas mal
+1 pour toi
Il est vraiment pas mal !!! une question tu le récupere ou le logo yamaha ?
Le voici Emeric9 ( il y a un beug a un carénage a ne pas faire attention le rendu général donne sa )
Sinon Ymh35 je te le referai se soir et je le posterai ok ?
Niquel mec sa me plait pas mal ! J’aurai pref du etnies sur les ouies mais pas mal !
Ok sa marche, cool
Il y avait pas Etnies Emeric79 c’est sa que sur la 1er page je l’ai écris
Sinon FloMx63 c’est moi qui le fais , tu vas sur texte tu ecrit yamaha en masjuscule et après tu mets type Impact 123 et le tour est joué
D’accord
Re les gens
Je vais attaqué ton kit déco Ymh35 , je suis d’attaque la après un McDo
(HS) passe le lien de ton fb en privé
Et tqt meme si c’est pour demain le kit deco c’pas grave, rien ne presse
ok je te fais sa demain alors ^^
Pas de probléme
T’inquiete pour etnies de toute facon jen trouve pas de kit deco etnies et puis le prix d un kit deco perso est de 150 euros en moyenne nan ?