Voici le topic général de discussion sur le débridage et les diverses brides que contient les différente moto :)
[b]SACHEZ QUE LE DEBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE, MOBCUSTOM NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES EVENTUELS LITIGES
Je vous rappel qu' ici c' est uniquement un topic sur les 50cc à boite et rien d' autre, 2temps et 4temps confondus
Toute les question sur les brides d' une moto ou sur le débridage ou, voire même, le bridage d' un cyclomoteur devront être postéICI ET NUL PAR AILLEUR
Tout post traitant du débridage hors de ce topic se verra locker et l' auteur serra sanctionné si récidive
Cet mesure a était entreprise par le Forum Mobcustom car beaucoup trop de topic traité sur le meme sujet et donc empoissoné les divers forum
Vous devrez soigné un minimum votre écriture, pas non plus un dictionnaire (la preuve, je suis pas un modéle orthographique )
SMS INTERDIT FLOOD INTERDIT
Bon tchat :)
SACHEZ QUE LE DEBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE, MOBCUSTOM NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES EVENTUELS LITIGES
Voici le topic général de discussion sur le débridage et les diverses brides que contient les différente moto
Je vous rappel qu' ici c' est uniquement un topic sur les 50cc à boite et rien d' autre, 2temps et 4temps confondus
Toute les question sur les brides d' une moto ou sur le débridage ou, voire même, le bridage d' un cyclomoteur devront être postéICI ET NUL PAR AILLEUR
Tout post traitant du débridage hors de ce topic se verra locker et l' auteur serra sanctionné si récidive
Cet mesure a était entreprise par le Forum Mobcustom car beaucoup trop de topic traité sur le meme sujet et donc empoissoné les divers forum
Vous devrez soigné un minimum votre écriture, pas non plus un dictionnaire (la preuve, je suis pas un modéle orthographique )
Bon tchat
Très bonne idée ce post ! D'ailleur en parlant de sa, ma tondeuse bourre quand l'herde est humide si jlui met un kit MHR team elle marchera mieu non ?
Voici le topic général de discussion sur le débridage et les diverses brides que contient les différente moto
Bon tchat
Très bonne idée ce post ! D'ailleur en parlant de sa, ma tondeuse bourre quand l'herde est humide si jlui met un kit MHR team elle marchera mieu non ? [/quote]
Bah euh… yavé pas de blague la, non jdisais juste que c’était une bonne idée ce topic, et si c’était possible de mettre un kit sur une tondeuse ! bon quand même pas un MHR
juste une remarque pour notre amie Kay : je pense qu’il serait bien de préciser que ces modifications sont interdites sur la voie publique et qu’en aucun cas le forum ne pourrait être rendu responsable en cas d’accident…