[Topic Unique] Débridage, bridage et brides des motos 50cc à boîte - Légalités et conseils

Voici le topic général de discussion sur le débridage et les diverses brides que contient les différente moto :)

[b]SACHEZ QUE LE DEBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE, MOBCUSTOM NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES EVENTUELS LITIGES

Je vous rappel qu' ici c' est uniquement un topic sur les 50cc à boite et rien d' autre, 2temps et 4temps confondus

Toute les question sur les brides d' une moto ou sur le débridage ou, voire même, le bridage d' un cyclomoteur devront être posté ICI ET NUL PAR AILLEUR

Tout post traitant du débridage hors de ce topic se verra locker et l' auteur serra sanctionné si récidive

Cet mesure a était entreprise par le Forum Mobcustom car beaucoup trop de topic traité sur le meme sujet et donc empoissoné les divers forum

Vous devrez soigné un minimum votre écriture, pas non plus un dictionnaire (la preuve, je suis pas un modéle orthographique MDR.gif)

SMS INTERDIT
FLOOD INTERDIT

Bon tchat :)

SACHEZ QUE LE DEBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE, MOBCUSTOM NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES EVENTUELS LITIGES

ok 58.gif Kay je peux demander le prix de ma modif ici ?

Tu pourrai remttre ta liste ici ? Histoire de repartir de bon pied 002.gif

alors si je vais chez mon concessionnaire et que je lui demande :
-Debrider le pot conti CHR
-Regler le carbu
-Installer un pignon 15

ça me couteras combien d’apres vous ?

pas loin de 70€, je sait pas trop… d’ ailleur je sait pas si il te debridera ton pot

Un copain a moi et allez au meme endroit et il lui a debrider le meme pot que moi

donc c’ est possible tu devrai en avoirpour pas loin de 100€

ok je vais attendre noel pour ça 017.gif 58.gif Kay

Citation :
Voici le topic général de discussion sur le débridage et les diverses brides que contient les différente moto smiley.gif

Je vous rappel qu' ici c' est uniquement un topic sur les 50cc à boite et rien d' autre, 2temps et 4temps confondus

Toute les question sur les brides d' une moto ou sur le débridage ou, voire même, le bridage d' un cyclomoteur devront être posté ICI ET NUL PAR AILLEUR

Tout post traitant du débridage hors de ce topic se verra locker et l' auteur serra sanctionné si récidive

Cet mesure a était entreprise par le Forum Mobcustom car beaucoup trop de topic traité sur le meme sujet et donc empoissoné les divers forum

Vous devrez soigné un minimum votre écriture, pas non plus un dictionnaire (la preuve, je suis pas un modéle orthographique MDR.gif)

SMS INTERDIT
FLOOD INTERDIT

Bon tchat smiley.gif

Très bonne idée ce post ! D'ailleur en parlant de sa, ma tondeuse bourre quand l'herde est humide si jlui met un kit MHR team elle marchera mieu non ?
Citation :
[quote author=Kay link=topic=52768.msg611989#msg611989 date=1195156815]
Voici le topic général de discussion sur le débridage et les diverses brides que contient les différente moto smiley.gif

SMS INTERDIT
FLOOD INTERDIT

Bon tchat smiley.gif

Très bonne idée ce post ! D'ailleur en parlant de sa, ma tondeuse bourre quand l'herde est humide si jlui met un kit MHR team elle marchera mieu non ?
[/quote]

euh huh.gif huh.gif

t'est bete toi ou quoi ?

C’ est quoi ta blague pas marrante, Acetone ? huh.gif

Bah euh… yavé pas de blague la, non jdisais juste que c’était une bonne idée ce topic, et si c’était possible de mettre un kit sur une tondeuse ! bon quand même pas un MHR rolleyes.gif

Surtout que une tondeuse c’ est pas brider Panneau11.gif et que la cylindrée est de 39.9cc Panneau11.gif

J’ai rien contre ce topic mais pour gèrer toute les questions qui vont être posé ça va être chaud rolleyes.gif

Oui tu peux trafiquer ta tondeuse vu qu’il y’a des compétition wink.gif faut juste trouver le site ou le bon magasin wink.gif

MDR des courses de tondeuses ??non !

juste une remarque pour notre amie Kay : je pense qu’il serait bien de préciser que ces modifications sont interdites sur la voie publique et qu’en aucun cas le forum ne pourrait être rendu responsable en cas d’accident… rolleyes.gif

ouai pas tort je fait de suite

Citation :
MDR des courses de tondeuses ??non !

OUi tout les ans par chez moi il y'a des courses de tracteurs tondeuses wink.gif
Enfin bref arrêtons le HS
Citation :
alors si je vais chez mon concessionnaire et que je lui demande :
-Debrider le pot conti CHR
-Regler le carbu
-Installer un pignon 15

ça me couteras combien d'apres vous ?

Un pot Conti avec pignon de 15 et carbu de 16, tu va avoir l'accel' d'un escargot