[Topic unique] Identification et reconnaissance des pots, kits et autres pièces de mobylette

Bonjour ,

Ce topic servira pour les identifications des différentes pièces de mobylette comme les pots kits ect …

Il nous faudra donc obligatoirement des photos nettes sous différents angles

à vous p!!

bonne idée p!! demain je ferais des photos de mon pot yamashi et de mon kit transval

pourquoi faire si tu connais leurs marques ? huh.gif

bullit95dt2.gif je croyais que c’était pour répertorié les kit pots etc pour permettre aux gens qui ne savent pas la marque de leurs pot ou kit de comparer aux photos

Citation :
bullit95dt2.gif je croyais que c'était pour répertorié les kit pots etc pour permettre aux gens qui ne savent pas la marque de leurs pot ou kit de comparer aux photos

pour ça il y à éventuellement ce site wink.gif

http://galerie.competition50cc.info/

ben limite, nicohauguel ou autre modo, si vous pouvez changer de place a mon poste qui se trouve juste au dessus, et qui s’appele je sais plus trop comment « kits and co » qui fait environ 46 pages je crois, ça serait sympa

Edit : dans la section « Les cylindres, leurs caractéristiques etc. Les questions c’est ici! « 1 2 … 41 42 » dernière page.

merci braz

bon moi j’ai trouvé quelque chose a identifier smiley.gif mais bonne chance on voit pas grand chose undecided.gif alors d’apres le proprio c’est un bidalot , j’ai demander une photo plus nette pour voir, en attendant, voici :
265c7adfbb9fc840da4fa51226fe8207.jpg

j’ai comparé au bidalot racing réplica, c’est pas le même et c’est pas non plus le bidalot RP , une idée ? 58.gif

Citation :
ben limite, nicohauguel ou autre modo, si vous pouvez changer de place a mon poste qui se trouve juste au dessus, et qui s'appele je sais plus trop comment "kits and co" qui fait environ 46 pages je crois, ça serait sympa

Edit : dans la section "Les cylindres, leurs caractéristiques etc. Les questions c'est ici! « 1 2 ... 41 42" dernière page.

merci braz

Envois moi le lien en mp wink.gif

Citation :
bon moi j'ai trouvé quelque chose a identifier smiley.gif mais bonne chance on voit pas grand chose undecided.gif alors d'apres le proprio c'est un bidalot , j'ai demander une photo plus nette pour voir, en attendant, voici :
265c7adfbb9fc840da4fa51226fe8207.jpg

j'ai comparé au bidalot racing réplica, c'est pas le même et c'est pas non plus le bidalot RP , une idée ? 58.gif

Je sais pas du tous , il nous faudait une photo du pot complet

j’ attend toujours sa réponse mais ce n’est pas un RR ni un RP il y a eu quoi comme autre pot bidalot ?

c’est bon nicol en fait, pas la peine.

Citation :
j' attend toujours sa réponse mais ce n'est pas un RR ni un RP il y a eu quoi comme autre pot bidalot ?

Rr rre rp

Mais ça resemble pas trop a un bidalot le coude
Citation :
c'est bon nicol en fait, pas la peine.

Ok wink.gif

merci nico peut être qu’il c’est trompé ! j’ attends toujours les photos

Salut!

2 pots Giannelli à identifier!

Le premier serait un Popy Gold, reférence 2095:

1001320.th.jpg

Le second, référence 2098, un Black Gun?

1000751r.th.jpg 1000753x.th.jpg

Merci, a+

les 2 sont des black gun , les poppy gold sont roulés soudés wink.gif

Pourtant le coude n’est absolument pas le même, la fixation de bielette non plus alors que j’ai récup’ ces deux pots sur des 51. huh.gif

huh.gif pourtant l’un est pour 103…

l’autre est pour 51

Oui, c’est deux black gun !!!

Un est pour 103 et l’autre pour 51.

• 1 à vous!

Bizarre l’un était monté sur la carcasse d’une 51 sans moteur que j’ai récupéré… ^^

salut,je voudrais savoir ce que c est que ce kit,je pense a du polini mais je ne suis pas sur du tout.
Désolé pour la qualité des photos
08.292.jpg
08.294.jpg
08.296.jpg
08.298.jpg
j attend vos coms smiley.gif

photos de meilleure qualité stp ! wink.gif

là on voit pas grand chose