Est-ce possible que ce topic soit LE topic parralèlement aux topics de vilos, de kits… pour les allumages?
Ici, toutes les réponse aux questions par rapport aux allumages, les chois par rapport aux lumières, a la puissance, au montage, au rotor interne/externe etc…
Si possible le mettre en post-it ?
Va posté dans la partie « idée »
Quand même pas
J’en parle avec les modos ( actifs ) de la section 50 a boite!
ok flo
C’est d’accord, on va faire du tri dans les post-it!
Et si le post n’a pas beaucoup de questions, on dépost-itra!
ok, un de ces 4 je ferais un listing des allumages du marché un peu comme les kits
ce post servirai beaucoup je pense
d’ailleurs si vous avez des questions… c’est parti!!! aller les gars a vos claviers!
moi je voulais savoir si une bobine top perf pourrai me faire gagner en perfs sur ma nouvelles configue ? :
pot conti chr v2
boite a air prépa
carbu 24 stage 6
bac crx 4 lamelles
pipe courte crx
embro mrd
vilo barikit course (39mm)
roulements stage 6 teflon
13*48 afam
allumage d’origine
merci pour vos reps
la top perf’ est équipée du systeme powercontrol qui libère les tours minute a ton allumage ( 15000rpm possible! ) il réduit aussi les problèmes de pré allumage; c’est sur la notice, tu gagnera forcément un peu, surotut que tu a une config qui demande des tours minute donc conseiller
EDIT: tu devais pas mettre un kit?
j’ai oublier le kit xD quel gland ^^ kit 50 barikit racing en alu avec monosegment culasse a plot et echappement a barette !
ok, ba je t’ai répondu! le kit, c’est celui qui a le piston bleu? si oui, ba ca arrache bien ce ptit kit! tu va griller du mk hand made 70 ou top noir 70 a mon avis
ok pour tes reps ! je m’acheterai donc peut etre une bobine top perf ! mais deja j’attend d’avoir le kit de l’installer et de le roder
parce que mon allumage d’origine va certainement me bridé vers 12 000 ou 12 500tr/min
Oui ton barikit va demander beaucoup en haut régime
Surtout avec un alu, monosegment …
Donc la bobine te permettera de gagner des trs/min
tu pourra lui mettre jusqu’a 14000-15000 rpm a ce kit le son va etre jouissif!!! par contre pas tout le temps quoi
oui si je tire tout le temps dedans le pauvre ^^ de toute façon pour commencer j’aurais pas la bobine
mais en plus t’inquiète, si tu force un peu, tu peux monter a quasi 13000 rpm avec l’allumage d’origine! perso avec le top rose quand j’ai fait ma grosse pointe j’étais a 12500 rpm donc voila
ouais mais 15 000 c’est mieux ^^
pas pour le segment xD
tampis pour lui ^^