Voilà, souvent les questions posées « Quel pot kit est bien ou pas ? » On va vous mettre plusieurs kit et si certains sont oublier dites-le nous Je finirais ça se soir ou dans la semaine car la je vais partir
Et puis mettre 2 options maximum !
voila dites nous pourquoi vous avez votez ce kit
[sub][sub][sub][sub]Corrected By Flo#01.[/sub][/sub][/sub][/sub]
et le prix ?
Allez allez on veux plein de vote allez bon methode n°2
EDIT : j’ai voté le 80 polini fonte car pas chere qualité trés bonne polini oblige en fonte don super resistant voila
moi j’ai voté le 70 top perf noire a 170
Je vote pour le Polini
N’ oubliez pas que ce topic ne sert pas qu’ a voté mais aussi a parlé et conseiller sur un kit
Le Dam-sport c’ est un kit Barikit
moi polini évolution
pour moi il y a 2 type de kit
— les durable et plutot performant : 80 polini en fonte le top noir 70 ( je parle des 70 cc biensure)
– les moin durable mais tré performant : pro race patanegra mais ne dure pas rtés longtemp c’est l’inconvenien pour moi sa serai kit fonte pour la vie de totu les jour et kit alu pour run ou dérive averc des pot !!! voila
Moi j’ai voter pour le kit 50cc conti chr a 270 car c celui ke j’ai sur ma 50 i dechire donne une bonne patate a un certain regime il asure grave!!!
Un conti qui donne de la patate ? On entend vraiment de tout içi…
Un conti qui donne de la patate ? On entend vraiment de tout içi....
Moi j'ai voter pour le kit 50cc conti chr a 270 car c celui ke j'ai sur ma 50 i dechire donne une bonne patate a un certain regime il asure grave!!!!!!!!!!!!!!
bon voila il me faut ton avis sur ce kit c'est trés urgent tré tré URGENT
jai eut un 50 conti alu que jai encore et bien sa tourne bien il y a pas a se pleindre moi je dit
pour la par j’ai testé 50conti qui broute comme ya pas en dessou de 8000tr/min é apres il ya de la puissance est sa accélére trés bien jusqua 14000tr/min (moi je l’ai eu avec un pot conti aussi)
un kit airsal 50 bisegmen ce kit la est trés puissan il n’a qu’un petipe de creux en bas du au pot de 5000tr/min a 13000tr/min avec un pot conti
Moi des kit 50 chr j’en ai deux chez moi , sur une étagère avec un petite étiquette dessus qui indique leur date de décès lol
Pour moi le kit conti chr est un très bon kit pour les perf, mais extrèmement mauvais pour la qualité . . . il est bien pour des run . . . mais des run en 510 cc . . . . . .
A éviter en gros
svp je voudrais un conseil! j’ai deja un pot giannelli passage haut et je voudrai maitre un kit sur ma aprilia sx moteur euro 3!alor je pencé au mk sp avec un carbu 24 kehin et une transmition en 15*52 tout en garden mon vilo d’orrigine !merci de me dire se que vous en pencé!
Alors voila :
-Kit 50 Top Performance Noir en fonte
-Kit 50 D.R Racing Parts Fonte
-Kit 50 Airsal Alu
nan mai j’ai un moteur euro 3 et je veu un kit 70
prend un fonte et prepare le donc moi je dit
kit 70 top perf noir vilo origine sa tien carbu de 19 ou 21 transmi 15*52 sa tire donc je pensse sa devrai étre bon
se kit nexiste pa pour euro 3