[Topic Unique] Les kits pour Suzuki : Choix de kit performant et fiable pour Suzuki RMX - Motorkit 70cc, Athena 70cc, Airsal 50cc

Salut à tous smiley.gif,
Voilà je vais bientôt faire l’aquisition d’une Suzuki rmx et j’aurai aimer savoir quel kit et le plus fiable et le plus performant parmi c’est trois la : le motorkit 70cc, le athena 70cc et le airsal 50cc
Les deux premiers étant en fonte.
Merci smiley.gif

Ps : on m’a dit de poster la je ne sais pas si c’est vraiment l’endroit aproprie…

C’est le athena 70cc le mieux moi je te le conseille

Citation :
C'est le athena 70cc le mieux moi je te le conseille

Pareil !
Le Athéna est le mieux 002.gif

D’accord 58.gif smiley.gif, je peux le monter sans vilbrequin renforcer comme c’est un bm de 80 rg non ?

Citation :
D'accord 58.gif smiley.gif, je peux le monter sans vilbrequin renforcer comme c'est un bm de 80 rg non ?

Oui, tu peux wink.gif

Merci bien smiley.gif +1 wink.gif

Citation :
Merci bien smiley.gif +1 wink.gif

Mais de rien wink.gif
Il est rendu 002.gif

Merci wink.gif, mince je me suis trompé ! Le Athena 70 est en alu.

Citation :
Merci wink.gif, mince je me suis trompé ! Le Athena 70 est en alu.

Si tu veux un bon choix de kits pour ta Suzuki, vas ici p!!

Ps: Tu trouveras de tous, même des kits 50 ;)

Ah 58.gif, j’y etais justement wink.gif, ainsi que que sur le site motorkit, ou les prix des hauts moteurs sont pas cher je trouve.

Vraiment pas cher le 70 athena :OOOOOO Mais si tu met un kit , n’oublie pas de mettre tout ce sui suit ( carbu pot etc … )

Oui en effet c’est vraiment pas cher les kit Suzuki. Oui je compte mettre un carbu 19 avec baa et bac prépa et pot leovince.
J’hésite également avec le 50 parmakit fonte et qui marche vraiment super mais il est à 200 euros :s
Jaimerai rester dans du 50 pas plus il y a que celui la est le airsal alu et surtout du fonte.
Et de préférence homologue :confused:

C’est pas cher, mais t’as beaucoup moins de choix (kits, pots, …) que sur du Am6, par exemple…

Oui c’est sur… :confused:

Up smiley.gif, je viens d’avoir mon suzuki rmx. Il y a un kit airsal dessus mais je ne sais pas si c’est le 50cc ou le 70cc. Voici la photo :

img0383cv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci de m’aider smiley.gif

C’est le 50cc celui-là, je dirais :wink:

D’accord, 58.gif smiley.gif

je crois aussi mais aprés sa tu peux le voir avec son accel et moi vers ou j’habite il disent pratiquement tous que les suzuki ce sont des veaux et le mec il est en yamaha dt et il dit qu’il prend 115 km/h avec juste un pot conti et un jour quand je le verais je vais lui mettre une bonne raclée avec son soidisant 115 km/h

Citation :
je crois aussi mais aprés sa tu peux le voir avec son accel et moi vers ou j'habite il disent pratiquement tous que les suzuki ce sont des veaux et le mec il est en yamaha dt et il dit qu'il prend 115 km/h avec juste un pot conti et un jour quand je le verais je vais lui mettre une bonne raclée avec son soidisant 115 km/h

Tu sais, ils ont pas vraiment tord.. ::)
Tu peux pas comparaît un moteur Suzuki, avec un Am6 ! sm2! Suzuki c'est increvable et Am6 c'est ''performant''
Citation :
[quote author=arthur40 link=topic=181730.msg2510413#msg2510413 date=1320615709]
je crois aussi mais aprés sa tu peux le voir avec son accel et moi vers ou j'habite il disent pratiquement tous que les suzuki ce sont des veaux et le mec il est en yamaha dt et il dit qu'il prend 115 km/h avec juste un pot conti et un jour quand je le verais je vais lui mettre une bonne raclée avec son soidisant 115 km/h

Tu sais, ils ont pas vraiment tord.. ::)
Tu peux pas comparaît un moteur Suzuki, avec un Am6 ! sm2! Suzuki c'est increvable et Am6 c'est ''performant''
[/quote]
Ouais je sais mais avec une petite configue je vais au moins pouvoir rester derriere lui avec l'aspiration