[topic unique] montrer vos chat===>

regarder sa c’est un chaton donner a ma tante il a presque un ans( né en septembre dernier donc donner en décembre)
et des que je peut je vous refait des photos de lui bin on dirait pas que c’est le même !!!

petitminoujpeg2mo5.th.jpg

sa c’est le même au mois de fin janvier(donc il a 4 mois)

img0005qz6.th.jpg

voila je vais retourner le voir dans peu de temps j’aurai d’autre photo …
ps: c’est un mal énorme et pas castré!!!

trop mignon ptin

moi je kiff a mort les chat , c’est beaucoups mieux qu’un chien je trouve

refait d’autres photos dès que possible smiley.gif

de main je saute sur mon vélo et j’y vais (ché pas si ma tante sera la …) sinon il est trop beau se chat!! est trop calin!!
mais il a deux face :
y a des jour tu arrive il te fait la faite et plein de calin
et d’autre jour ou t’arrive et limite il te saute dessus pour jouer un peu avec ces griffes sur toi 017.gif
mais t’inkiète ruff’ je refait des photos des que possible wink.gif

c’est mimi quand c’est jeune

moi le mien il a 13ans
bon il est un peu moin joueur ( il sessoufle vite) mais je l’aime trop quand meme

file une photo de ton matou stp
attend je vais mettre une photos de y a dix minutes de sa mère (elle jouait a me bouffer les mains MDR.gif )


img0010gv0.th.jpg

voila le mien

sinon tu devrais renomer ton topic et l’appeler , " Vos chat"

ca éviterais 40 post pour son chat

dsc00124vk0.th.jpgdsc00125ua7.th.jpgdsc00127ga3.th.jpg


j’avais aussi sa soeur , mais hélas , elle est morte ya 2 ans , cancer du foie

cry.gif c’est bien malheureux!!
sinon ouais ok je renome le topic de suite

Le mien est trop moche si je vous le montre vous allez gerber … Depuis que mon père l’a raser parcequ’il avait des puces …

[URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=chatxi8.jpg]chatxi8.th.jpg


A quand un concours du chat le plus moche ?

Désolé pour la phto, j’ai un appareil de merde et pis le chat a bouger quand j’ai fait la photo.

Citation :
Le mien est trop moche si je vous le montre vous allez gerber ... Depuis que mon père l'a raser parcequ'il avait des puces ...

[URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=chatxi8.jpg]chatxi8.th.jpg


A quand un concours du chat le plus moche ?

Désolé pour la phto, j'ai un appareil de merde et pis le chat a bouger quand j'ai fait la photo.


c'est du foutage de geulle ?

C’est a dire ? ^^’
Nan, c’est mon chat que mon enfoiré de père a raser parcequ’il vait des bourres et des puces …

Mon ancien chaton, le pauvre c’est noyée la nuit dans la piscine (sniffffff)
Elle n’avais pas 1ans.

78995627820070827134806.jpg
47025668420070827134932.jpg

co**** de riche qui ont une piscine chez eux !!!
:frowning:

gentil, tu sais c’est pas que l’on a les moyen qu’il faut utilisée des mot vulgaire ^^

voila mon chat

75379917720070829211259.jpg


ca se voit pas trop sur la photo mais il louche MDR.gif yeux.gif
et ca mere

185509382020070829211453.jpg

trop mignon le chat « loucheur » 002.gif j’adore sa mère aussi Fumeur07.gif

clair

trop mimi

Citation :
voila mon chat

75379917720070829211259.jpg



Mdr sa fait trop déliré 017.gif!

moi j'avais un chat avant poussi (le chaton noir)
On pouvait le mettre dans n'importe qu'elle position il rester sa cette position a lala qu'il été braver sniff (il est mort écrasé)

moi j’aime pas les chats!
sauf quand ils ont de spoils, des yeux et qu’ils sont mignons! 002.gif

Citation :
moi j'aime pas les chats!
sauf quand ils ont de spoils, des yeux et qu'ils sont mignons! 002.gif
comme beaucoup de chat quoi?

alors moi j’ai pas mal de chat! 5 rolleyes.gif dont 2 chaton smiley.gif

dsc03658cg4.th.jpg

dsc02231kz8.th.jpg

dsc02381qj2.th.jpg

dsc02454of5.th.jpg

dsc03659cn2.th.jpg