regarder sa c’est un chaton donner a ma tante il a presque un ans( né en septembre dernier donc donner en décembre)
et des que je peut je vous refait des photos de lui bin on dirait pas que c’est le même !!!
sa c’est le même au mois de fin janvier(donc il a 4 mois)
voila je vais retourner le voir dans peu de temps j’aurai d’autre photo …
ps: c’est un mal énorme et pas castré!!!
trop mignon ptin
moi je kiff a mort les chat , c’est beaucoups mieux qu’un chien je trouve
refait d’autres photos dès que possible 
de main je saute sur mon vélo et j’y vais (ché pas si ma tante sera la …) sinon il est trop beau se chat!! est trop calin!!
mais il a deux face :
y a des jour tu arrive il te fait la faite et plein de calin
et d’autre jour ou t’arrive et limite il te saute dessus pour jouer un peu avec ces griffes sur toi 
mais t’inkiète ruff’ je refait des photos des que possible 
c’est mimi quand c’est jeune
moi le mien il a 13ans
bon il est un peu moin joueur ( il sessoufle vite) mais je l’aime trop quand meme
file une photo de ton matou stp
attend je vais mettre une photos de y a dix minutes de sa mère (elle jouait a me bouffer les mains
)
voila le mien
sinon tu devrais renomer ton topic et l’appeler , " Vos chat"
ca éviterais 40 post pour son chat


j’avais aussi sa soeur , mais hélas , elle est morte ya 2 ans , cancer du foie
c’est bien malheureux!!
sinon ouais ok je renome le topic de suite
Le mien est trop moche si je vous le montre vous allez gerber … Depuis que mon père l’a raser parcequ’il avait des puces …
[URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=chatxi8.jpg]
A quand un concours du chat le plus moche ?
Désolé pour la phto, j’ai un appareil de merde et pis le chat a bouger quand j’ai fait la photo.
Le mien est trop moche si je vous le montre vous allez gerber ... Depuis que mon père l'a raser parcequ'il avait des puces ...
[URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=chatxi8.jpg]

A quand un concours du chat le plus moche ?
Désolé pour la phto, j'ai un appareil de merde et pis le chat a bouger quand j'ai fait la photo.
c'est du foutage de geulle ?
C’est a dire ? ^^’
Nan, c’est mon chat que mon enfoiré de père a raser parcequ’il vait des bourres et des puces …
co**** de riche qui ont une piscine chez eux !!!![]()
gentil, tu sais c’est pas que l’on a les moyen qu’il faut utilisée des mot vulgaire ^^
trop mignon le chat « loucheur »
j’adore sa mère aussi 
clair
trop mimi
Mdr sa fait trop déliré
!moi j'avais un chat avant poussi (le chaton noir)
On pouvait le mettre dans n'importe qu'elle position il rester sa cette position a lala qu'il été braver sniff (il est mort écrasé)
moi j’aime pas les chats!
sauf quand ils ont de spoils, des yeux et qu’ils sont mignons! 
moi j'aime pas les chats!
sauf quand ils ont de spoils, des yeux et qu'ils sont mignons!






dont 2 chaton 



