bonjour a tous !
sur ce topic vous posterez vos choix de configuration:
ex: *pack top alu
*embrayage top perf
*allumage mtv dd
*bac vforce
*carbu de 25 do
*pot yasuni r3
*transmission 13/53
ceci n’est qu’un exemple,de la nous pourrons vous conseiller et au besoin vous orientez vers d’autres choix de pièces qui se marierais mieux!
ceci est un topic unique,tout topic créer a coté se verra locker direct,au vu du nombre de fils créer pour avoir des avis,autant tout réunir en un seul!!
Preum’s ! Superbe initiative
Allez j’me lance ^^ J’ai une dt enduro d’origine avec un pot bidalot mxr , si je monte un carbu de 17.5 qu’est ce que je vais gagner
déjà tu n’as rien compris,ce n’est pas un topic pour parler de vitesse!!!
tu as un exemple de config juste au dessus,ce que tu demandes toi,c’est juste si tu vas gagner en montant un carbu de 17.5!!
ce ,n’est pas le sujet!
je te répond,mais pour les autres attention,j’effacerai tout message qui ne se rapporte pas au sujet!!
pour ton carbu,tu vas gagner un peu,mais ne t’attends pas a des miracles!
Ah ok … Désolé Merci de ta reponse
pas mal ce topic j’aime bien
j’ai déjà eu des avis et des vidéo, mais si j’ai d’autre avis je serai content aussi
boite à air origine prépa
cylindre alu sport 72cc €3
carbu DO phbg 21mm
transmi 1453 ou 1553
vilo inconnu mais genre origine derbi
boite et embrayage d’origine derbi euro 3
pot scr corse HM 50/70
pour la vitesse je m’en fou un peu, c’est plus le comportement
Salut, sympa ce nouveau topic
Alors voilà je voudrai que vous me doneriez vos avis sur une config’ que j’aimerai installer plus tards
- barikit fonte sport 80cc ébavuré
- vilo barikit (course longue obligé ou pas ???)
- carbu DO 19 pour une conso raisonnable
- admi malossi vl6
- boite a air karting gros volume
- allumage mvt rotor interne avec éclairage
- embro metrakit
- pot yasuni r2 ou autre
- transmi à voir
- carter légèrement prepa et aligné au kit
Voilà qu’en penssez vous, niveau perf sa donnerai quoi ???
Merci
Bonjour alors j’ai en vue une futur config sur am6 qui serait:
. Top gris 85+ vilo course 44
. Pignon de boite 6 plus long top perf … Que penser vous que ca peut m’apporter est ce vraiment utile ??
. Embrayage: Newfren, top perf kelvar Que me conseillez vous ?? avez vous des lien ??
. Boite a Clapets Quelle serait le meilleur choix ??meilleurs rapport qualité prix??
. Carbu Je penser a un 25 PHBL, Pour un minimum de conso … Pensez vous que c’est approprier ?? faut t’il plus gros
. Pot J’ai entendue beaucoup d’éloge du r3 avec cette config … Mais connaissez vous un passage haut équivalent ??
. Et le must si possible Un allumage MVT DD … Est t’il necessaire ?? ou une simple bobine peut elle suffire
N’hésitez pas a apporter des lien …
Des +1 seront distribuer pour les réponse bien complète …
Merci beaucoup de vos réponses …
bonjours, voila ma config qu en pensez vous !
pot scr sm carbon
carbu 16 phbn
boite a aire prépa
transmi 13*47
et peut être culasse doppler usiné
c’ est une petite config
merci de vos réponses
ouai plus ou moins
se qui me derange c’est le 1347 en transmition sur un kit origine je pence car tu na pas specifier et un carbu de 16
et sa sur un pot scr sm qui est creux si je me trompe pas …
perso j’ai un kit top perf 50
pot conti chr
carbu de 17,5 (je vais monter un 19
cornet
carter preparer, poli
bac preparer et a 2 sur la moto j’ai du mal a la pousser la 6e en 1252
donc toi j’ose meme pas imaginer
a la limite 12 47 mais apres 13 tu tirera jamais la 6e je pence …
salut moi je pense faire sa :
-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
vous en pensez quoi
se qui me derange c'est le 13*47 en transmition sur un kit origine je pence car tu na pas specifier et un carbu de 16
et sa sur un pot scr sm qui est creux si je me trompe pas ...
perso j'ai un kit top perf 50
pot conti chr
carbu de 17,5 (je vais monter un 19
cornet
carter preparer, poli
bac preparer et a 2 sur la moto j'ai du mal a la pousser la 6e en 12*52
donc toi j'ose meme pas imaginer
a la limite 12 47 mais apres 13 tu tirera jamais la 6e je pence ...
ben la je suis en 12*47 et il y a plus de patate qu autre chose, bon ok j' aime bien l' accel mais je voulais essayé autre chose, je voulais changé de carbu mais je préfere garder l argent ^pour une 125
de la puissance avec ta configue ??
j’ai des doute tout d’un coup .???
les pot scr sm sont bien des pot creux pourtant
avec un carbu de 16 …???
bizard…
salut moi je pense faire sa :
-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
vous en pensez quoi
sa peut etre bien …
en pot un yasuni R2 peut etre enfin je peut me tromper…
Haut moteur d’origine am6
Pot SCR Corse SM
transmi adaptée
( carbu PHBG DO en 19 )
A votre avis ça va être jouable avec le 16 d’origine?
de la puissance avec ta configue ??
j'ai des doute tout d'un coup .???
les pot scr sm sont bien des pot creux pourtant
avec un carbu de 16 ...???
bizard...
[quote author=cedric.93 link=topic=153042.msg2160675#msg2160675 date=1298761282]
salut moi je pense faire sa :
-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
vous en pensez quoi
sa peut etre bien ...
en pot un yasuni R2 peut etre enfin je peut me tromper...
[/quote]
est ce que ajouter un allumage mvt serai utile ou se serai une depence a la con
[quote author=XP6du21 link=topic=153042.msg2160726#msg2160726 date=1298766542]
de la puissance avec ta configue ??
j'ai des doute tout d'un coup .???
les pot scr sm sont bien des pot creux pourtant
avec un carbu de 16 ...???
bizard...
[quote author=cedric.93 link=topic=153042.msg2160675#msg2160675 date=1298761282]
salut moi je pense faire sa :
-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
vous en pensez quoi
sa peut etre bien ...
en pot un yasuni R2 peut etre enfin je peut me tromper...
[/quote]
est ce que ajouter un allumage mvt serai utile ou se serai une depence a la con
[/quote]
en gros tu veux,
-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
-yasuni r2
-mvt dd
moi ce que j'en pense c'est que ça tournera super bien, mais tu t'en servira peut être pas pour tous les jours
mais ça risque de te faire une bonne config avec pas mal de couple et d'accélération avec l'allumage faudra changer le vilo je pense, cette allumage il watt quand même
mais si c'est une config pour tout les jours reste sur ça:
-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
-yasuni r2
ça sera bon, et t'aura pas besoin de changer de vilo
vu que je m en sert une semaine sur deux vous pensez que je risque de serrer avec la 2eme config
Bonjour alors j'ai en vue une futur config sur am6 qui serait:
. Top gris 85+ vilo course 44
. Pignon de boite 6 plus long top perf ... Que penser vous que ca peut m'apporter est ce vraiment utile ??
. Embrayage: Newfren, top perf kelvar Que me conseillez vous ?? avez vous des lien ??
. Boite a Clapets Quelle serait le meilleur choix ??meilleurs rapport qualité prix??
. Carbu Je penser a un 25 PHBL, Pour un minimum de conso ... Pensez vous que c'est approprier ?? faut t'il plus gros
. Pot J'ai entendue beaucoup d'éloge du r3 avec cette config ... Mais connaissez vous un passage haut équivalent ??
. Et le must si possible Un allumage MVT DD ... Est t'il necessaire ?? ou une simple bobine peut elle suffire
N'hésitez pas a apporter des lien ...
Des +1 seront distribuer pour les réponse bien complète ...
Merci beaucoup de vos réponses ...
Oui le pignon de 6 est utile, tu gagnes de la pointe, pour tirer autant long qu'une derbi. Puisque les derbi ont la 6eme plus longue, tu arrives au même point.
Attention à bien le monter, un collègue qui taquine bien bien la mécanique l'avant monté, visiblement mal, il a cassé la boite 50m plus loin.
J'ai eu le top perf kevlar. J'en ai été content mais sans plus, il a vite patiné, mais je pencherais plus sur du Newfren, c'est un truc de sur.
Une boite à clapet top perf Vforce 3 serait bien.
Pour le carbu c'est toi qui voit.
Bien sur que l'allumage est indispensable. Enfin, tu peux très bien garder celui d'origine, mais les performances avec un allumages seront au rendez vous. La bobine ne servira à rien, car avec du top gris, tu prendras pas 13 500tours.
Merci de ta reponse + 1 !!
Ok donc les embrayage newfren c’est une valeur sure alors … !!
La boite à clapet top perf Vforce 3 passe sans modif Tu a un lien stp je ne l’a trouve pas sur rrd ??
Donc l’allumage me permettra de prendre plus vite les tours et d’en prendre plus que l’allumage d’origines ?? Je pense a un Mvt dd
Et pour le pot tu a des idée ??
salut , donc je voulais te dire que moi j’ai le meme kit et ma configue a par le kit , c’est :
boite a clapet malossi vl15
carbu28
pot scr corse racing line 70
courrone 48
pignon 14
embrayage polini renforcer
allumage d’origine ( pour linstant )
Pour le pot , je te conseilerais plus un metrakit pro race 2 ou le yazR3 et la boite a clapet la v force n’est pas mal mais un pote en a pété 2 alor pour ma part , j’ai préféré prendre une malossi vl15 ! et l’embrayage j’ai toujour entendu du bien du polini renforcer , j’amais eu de soucie ! voila moi ma moto est en cour de montage la ! donc elle roulera dans 2 semaine max , je te ferais par de mes impression pour les pièces
vu que je m en sert une semaine sur deux vous pensez que je risque de serrer avec la 2eme config
:)
c'est pas par ce que l'on est modifier et que l on a une bonne etite configue que l'on va serrer
sa depend de l'entretien que tu fera si tu respecte le temps de chauffe ,...