monteur origine liquide de 103, carbu de 15, vario ER2, échappement ninja de nitro (mis en absorption(car j’avais besoin d’une cartouche a chicane pour ma flandria)),
zavez mal compris le but de ce topic!! pour la vitesse y a déja un topic. Ici c’est un avis sur une configue ou si vos futur achat ira bien avec votre configue actuelle.
Exemple:
Que pensez vous de cette configue:
Pour 103 sp
cullasse polini,kit airsal,carter polini, vario bidalot, carbu de 15 sha, pot giannely black gun,allumage rupteur.
cylindre fox 135°/187° transfert éprouver . culasse malossi sucompresser sans décomprésseur. carter aligner ,avec arrêt suprimer et nouveau guidage ,admission agrandi. vilo doppler volume mort des carter reboucher. boite a clapet malossi complete admission de 21 carbu 21 phbg pot giannelli black gun. vario doppler er2 plage 100 mm allumage variable moto-plat rotor externe ressort de pousser doppler transmission 11x48
Citation : sa va mais le pot de scoot sa va pas faire très très beau... Tu peut espérer 70-75 km/h !
enfaite, afin qu'il marche un peu mieux, on a couper le "virage" et ressoudé la fixation cartouche dérrière, donc enfaite il est a peux près comme ceux de mob
Citation : Bonjours a tous. pour un spx Quand pensez vous:
cylindre fox 135°/187° transfert éprouver . culasse malossi sucompresser sans décomprésseur. carter aligner ,avec arrêt suprimer et nouveau guidage ,admission agrandi. vilo doppler volume mort des carter reboucher. boite a clapet malossi complete admission de 21 carbu 21 phbg pot giannelli black gun. vario doppler er2 plage 100 mm allumage variable moto-plat rotor externe ressort de pousser doppler transmission 11x48
Avec tout ce que tu as ça vaudrait larement le coup de mettre un kit, et sa couterait pas bien cher, enfin si ton vilo est un doppler "endurance" et non pas "ER2"...
sinon elle est bien cette config' et surtout très fiable, mais le carbu et un peu gros non? moi je mettrai un 19 ou un 17.5 à ta place!
Citation : [quote author=kakai link=topic=89533.msg1146231#msg1146231 date=1228551235] Bonjours a tous. pour un spx Quand pensez vous:
Avec tout ce que tu as ça vaudrait larement le coup de mettre un kit, et sa couterait pas bien cher, enfin si ton vilo est un doppler "endurance" et non pas "ER2"...
sinon elle est bien cette config' et surtout très fiable, mais le carbu et un peu gros non? moi je mettrai un 19 ou un 17.5 à ta place! [/quote] sais un doppler er1 et pour le carbu la conso je m'enfou parcontre tu pense a quoi comme kit
slt personne peut me dire pour ma brele Une 103 spx d’origine: -carbu/pipe de 15 -transmission en 10 x 56 et un pot giannelli poppy gold -vario d origine « ameliorer »
Ton pot n’est pas accordé à ton moteur, il est prévu pour les kits types malossi g2r ou bidalot rr préparé, tu gagnerais beaucoup à passer à un kenji ou un doppler er1
Citation : [quote author=kakai link=topic=89533.msg1146231#msg1146231 date=1228551235] Bonjours a tous. pour un spx Quand pensez vous:
Avec tout ce que tu as ça vaudrait larement le coup de mettre un kit, et sa couterait pas bien cher, enfin si ton vilo est un doppler « endurance » et non pas « ER2 »…
sinon elle est bien cette config’ et surtout très fiable, mais le carbu et un peu gros non? moi je mettrai un 19 ou un 17.5 à ta place! [/quote] Un cylindre de fox prépa vaut bien un petit kit
Citation : Ton pot n'est pas accordé à ton moteur, il est prévu pour les kits types malossi g2r ou bidalot rr préparé, tu gagnerais beaucoup à passer à un kenji ou un doppler er1 [quote author=georges5 link=topic=89533.msg1146698#msg1146698 date=1228584109] [quote author=kakai link=topic=89533.msg1146231#msg1146231 date=1228551235] Bonjours a tous. pour un spx Quand pensez vous:
sinon elle est bien cette config' et surtout très fiable, mais le carbu et un peu gros non? moi je mettrai un 19 ou un 17.5 à ta place! [/quote] Un cylindre de fox prépa vaut bien un petit kit
HM : d’ origine ou de fox , culasse doppler BM : vilo renforcé , carters préparé , admission en 15 , allumage d’ origine et vario doppler ER3 pot ninja G2 avec cartouche arrow !
est-ce que j’aurai de la pointe avec de la patate ? sinon j’ai un budget de 150 euro max.