Salut .
Je crée ce topic pour eviter le flood abusif qu’il y a donc si vous avez des problèmes avec votre carburateur , que vous n’arrivez pas a le régler ou que vous avez des questions sur quoi régler et comment le régler , c’est ici et UNIQUEMENT ici qu’il faut poster .
Mais avant de poster aller ici
A bientôt
bonjour voila j’ai un pot bidalot s3r avec carbu d’origine et je voudrais savoir comment bien le regler.
merci d’avance !
Salut , http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/reglage-carburation-%28pour-mettre-en-tuto-ou-epingle%29/ , lis moi sa et dit moi quel symptômes tu a
non je sais que je suis a peine trop riche mais des potes mon dis qu’on pouvait regler son carbu pour avoir de la patate ou pour avoir de la vitesse de pointe et je voudrais savoir comment faire.
non je sais que je suis a peine trop riche mais des potes mon dis qu'on pouvait regler son carbu pour avoir de la patate ou pour avoir de la vitesse de pointe et je voudrais savoir comment faire.
N'importe quoi . Quand tu règle un carbu c'est pour eviter un serrage ( trop pauvre ) ou pour eviter d'encrasser ton HM ( trop riche ) . Aprés evidement si t'es mal régler tu va mieux rouler que si t'es regler .
Puis il vaut mieux rouler a peine trop riche donc reste comme sa . Et si tu veux aller plus vite , met un carbu plus gros et/ou un pot et kit
ok +1 !
Merci , rendu
bonjour a tous,voila mon probleme.
j’ai remonter un spirit et il ne depasse pas les 60 kmh et j’aurais besoins de votre aide,voila ma config:
kit 50 carenzi
bielle renforcer
vario malossi galer de 5.5 et 3.5
embro top perf ressort de pousser blanc et petit jaune
carbu de 17.5 gicleur 95
cornet
je pence que sa devrer marcher mieux que sa ? de votre aide car je ne men sort plus…
Ouais ta pas une grosse config non plus donc t’attend pas a aller trop vite .
Ta bougie est quel couleur aprés une pointe?
bonjours a tous jespere etre dans la bonne section !! j’ai un probleme avec ma moto !! a 90 95 elle se coupe ! j’ai la bougie brique ! un carbu 17.5 YSN avec un gicleur de 98 !! un pot conti avec un cornet conti et l
Bougie quel couleur aprés une pointe?
bonjour,
j aurais besoin d aide assez rapidement
voila je compte mettre un carburateur de 17,5 sur le scooter d’un pte (mon ancien carburateur)
le probleme est qu’il est equipé (le carbu) d’un gicleur de 110, donc son scoot est un booster rocket et est completement d’origine donc j’aurais pensez un un gileur de 80 pour commecé, vous en pensez quoi?
Alors moi j’ai un carbu 17.5 avec un gicleur de 75 ma config :
Pot leovince TT
Boite a air préparé
Vario polini speed controle
Hm conti type origine .
Donc tape dans les 70 plutot
ok donc je vais lui mettre un 70 pour commence et si la bougie et rouge brique apres je met un de 65 c’est sa les reglage se font de 5 en 5 et de deux en deux pour profiné?
avec se que tu me dit j’aurais tape 60 meme mais pour regle vaut mieu etre riche que pauvre
Oui 5 en 5 puis 2 en 2 . Si c’est rouge brique ou marron brique c’est nickel . Commence par un 68
bonsoir,
je possede un carbu de 17.5 ysn
et un pot d’origine je suis débrider
quel gicleur mettre ?
merci
dans les 75 environ
salut! j’ai un tkr avec vario de debrider et filtre a air doppler que j’ai installer recement et a chaque coup de gaz mon scoot s’ettouffe. Donc j’aimerai savoir quel taille de gicleur je devrai metre ! !
Il s’étouffe vraiment ? ou il s’engorge ?
bah il s’etoufe vraiment quand le scoot commence a avancer il s’etoufe et si je relache pas les gaz il cale …