Bonjour ^^
Je vous propose de poster ici la ou les photo(s) de votre vélo ( Ou vos vélo si vous en avez plusieurs ^^ ).
Je commence ^^
Big UP ! ^^
Montrez vos bêtes
Bah je remonte le post, tiens !
Voilà ma saloperie de deux-roues sans moteur :
Dans la chambre de la Cité U pas trop le choix…
J’en ai deux autres qui sont mieux mais je les ai pas ici.
Voici mes betes
un spécalized stumpjumper fsr, avec fourche fox de 120 et amorto fox de 120 également
Valeur 2400€
Et mon giant stp
Les 2 sont a vendre…
Ca fait cher du vélo
Moi c’est le truc auchan à 120€
Moi le truc Champion à je sais plus combien de points
Equipé de changeurs de vitesses qui coûtent au moins deux fois plus cher que le vélo !
Sinon j’en ai un autre, un VTT Renault qui un temps coûtait 1000€… offert par mon grand père qui l’avait eu gratos en achettant un Kangoo ! Comme quoi…
Voila le mien:
Bon à force de faire des wheel, la suspension et meme la fourche d’ailleur tire une bien belle gueule
voici ma bete de competition ( caté cadet 2 aux ROConflanaise )
GIR’S g-star carbone racing:
-cadre carbone très haut module
- roue mavic
- transmission carbone
- pedale automatique LOOK
valeur : 3500 euros
voila la bete :
désolé pour la taille de la photo
Moi j ai un vélo de course décathlon mais j ai pas de photo. le voici:
Sinon j ai un cannondale super v 4000 (ancien modèle de descente dh) et qui grace a quelques changements subtils est toujours un tres tres bon vélo.
- cadre cannondale: ca se passe de commentaire… je précise que pour un dh il est super léger (en dessous de 14kg je pense) , ca impressionne tous ceux a qui je le prete.
- fourche marzo drop off debattement de 110 a 130mm.
- amortisseur fox oloepneumatique alps4 r (reglage de la detente possible)
- roue avant entiere mavic avec moyeu special pour rayons a tete droite!!!
- roue arriere: moyeu deore, jante syncros!
- pedalier truvativ
- derailleur sram x5
Je suis en train de monter des freins avid juicy 3 en 203mm et 185mm pour remplacer un hayes mecanique de 203mm a l avant et un des tous premiers modeles de frein a disque a l arriere: sachs!
La puissance de freinage a l avant est enorme, l arriere n est aps totalement monté il me faut faire un adaptateur pour l etrier.
Le prix j en ai aucune idée, mais heureusement que je l ai eu d occasion et que ma seule autre dépense a été les freins a disque parce que ca vaudrait tres tres cher sinon.
Sinon j'en ai un autre, un VTT Renault qui un temps coûtait 1000€... offert par mon grand père qui l'avait eu gratos en achettant un Kangoo ! Comme quoi...
Qui achette renault, reppart en vélo

Donc il donne direct le vélo avec la voiture

Ouais, c’était une option, quoi… mais ça existe plus…
Enfin c’est pas pour dire mais c’est le seul vélo Renault que j’ai vu, je me demande s’ils en vendent
Si j ai bossé dans un magasin de velo et il y avait un renault sport. C est assez rare quand meme.
il donne un vélo en cadeau en cas de panne ( apparemment souvent
vu qu’il donne un vélo )
Maintenant je propose qu on montre nos vélos mais aussi nous en action dessus. Alors pour moi, voici quelques photos de cet aprem ou je suis allé surr un terrain de bicross bmx. Je sais c est pas le plus facile en dh, mais c etait quand meme sympa:
Renault, fait toujours des vélos
Ferrari, aussi fais des vélos
http://www.renault-sport.com/fr/gamme/cycles/cycle/index.php
http://www.webcarnews.com/deuxroues/velos/deuxroues_articles/mondial-du-deux-roues-un-velo-colnago-ferrari-02102007362.php
ah le velo Ferrari, repris sur le cadre d’un colnago C50 sur lequel est montée une transmi’ carbone campagnolo record et des roues en 50mm a boyaux
le reve!
moi c’est un décathlon FX/1
bon il date pas d’hier ^^
achté 150€d’ocaz qui ma servit de nombreux service il est tout en alu super leger
j’ai une photo de moi dans un saut mai fau que je la charge d mon portable
trankilll ^^