Voila en discutant avec 103 evo’ j’ai eu l’idée de faire ce topics ou vous pourrez montrer vos garages . Personne n"a eu l’idée alors que l’on n’est tout le temps dedans avec nos 2 roues ou 4 roues
Voila
Maintenant a vos clavier
et n’hésitez pas a prendre l’interieur comme l’exterieur
ps: Je mettrais une photo du mien demain
désolé mais moi je ne dit pas ou sais jau pas envie que l’on vienne prendre quelques truck cher moi parceque jai pas mal de matériel donc je sais pas si beaucoup de personne vont mettre des photo
désolé mais moi je ne dit pas ou sais jau pas envie que l'on vienne prendre quelques truck cher moi parceque jai pas mal de matériel donc je sais pas si beaucoup de personne vont mettre des photo
Si personne sait ou t'habite sur le forum il y a pas de risques
Puis tu prend juste l'endroit ou t'as tes outils et où tu bricole la mob
Moi j'ai toujours pas d'appareil photo donc j'ai pas de photo
[quote author=rodrig19 link=topic=50978.msg594448#msg594448 date=1194114253]
désolé mais moi je ne dit pas ou sais jau pas envie que l'on vienne prendre quelques truck cher moi parceque jai pas mal de matériel donc je sais pas si beaucoup de personne vont mettre des photo
Si personne sait ou t'habite sur le forum il y a pas de risques
Puis tu prend juste l'endroit ou t'as tes outils et où tu bricole la mob
Moi j'ai toujours pas d'appareil photo donc j'ai pas de photo
[/quote]
oui mais bon plusieur personne savent ou vers ou j'habite et je ne les connais pas alors moi je ne prend pas trop de risque
moi je fais presque toutes mes modifs dehors car il y a plus de lumière
sinon je vais dans l’atelier du voisin où je peux emprunter tous les outils FACOM et il en a tellement
ben moi,c’est beaucoup de matos a 4 sous ou fabriqués^^je vous le présente!:
un établi,normal,avec caisse a outils,tiroirs a outils spéciaux,diverses boites a boulons et autres en tou genre,radio xd étau lumière(très important)
une perceuse a collone sur la gauche,utilisée surtout pour le brossage,avec un entonoir spécial bac de vidange derrière,un tuyau en descend dans un bidon de 25litres de pétrole,chargeur batterie de voiture derrière!
touret a meuler,pratique pour les forets et l’ébavurage précis!avec l’armoire a tiroirs pour tout les petits trucs précis en tout genre fusibles etc etc!
un four,pratique pour les BM sans se faire criser dessus par ma gadgie xd bien qu’elle ne me disait trop rien,c’est quand même mieux que dans la cuisine^^avec l’armoire a foret au dessus(sera-t-elle pleine un jour -_-") xd
le congélo qui va de paire,les microbes survivent pas et les odeurs ne sortent pas dans le froid,donc pour lui ca le fait!^^
une enclume et un compresseur maison,le compresseur est spécial xd je laisse la fuite,parce que comme ca je n’ai plus de durite qui explose quand c’est trop plein ptdr par contre,il faut absolument que j’y mette une masse!marre des coups de bourre
ca c’est une « fontaine » je l’utilise pour nettoyer mes pièces moteur sans en foutre partout parterre! avec un tiroir de rangement pour les outils « autres »^^
sans oublier bien sur,les tringles pour pendre les pièces a peindre!
un petit plus luxueux pour les docs,très pratique aussi^^fallais bien recycler l’ancien pc^^
voilavoila,certains endroits de mon garage pas trop grand^^
Moi je n’ai qu’une vulgaire boîte à outils.
la même a ton age,avec le temps mec t’inquiète
bel outillage space ! t’es prêt à te lancer !
^^ ca se monte,ca se monte j’achète des trucs a 4 sous,et quand ca pète,je prends du lourd!comme ca,j’ai tout tout de suite,je n’ai qu’a remplacer!la facture esst moins conséquante!
big uppppppppppppp les gars !
En relation avec le topic unique que j’ai crée ici ==> http://forum.mobcustom.com/le-bistrot-2-roues/(topic-unique)-les-outils/ sur les outils
Je me permet de relancer ce topic venant des méandres et du fond des abisses de ce forum
allez montrez nous ca
étant donné qu’on pourra maintenant également y poarler de rangement, d’astuces etc je déplace partie général
c’est vieux ça…
faudra que je fasse une photo
Bah t’en a déjà fait xd
haaa j’adore ce topic !
je vais vous bombarder de photos quand j’aurait finit mes travaux !
surtout qu’on aura ptete 2 ou 3 nouveautées, mais on ne dit rien pour le moment car rien n’est sur !
haaa j'adore ce topic ! :)
je vais vous bombarder de photos quand j'aurait finit mes travaux !
surtout qu'on aura ptete 2 ou 3 nouveautées, mais on ne dit rien pour le moment car rien n'est sur !
moi quand c’est rangé promis xd
Sa veut dire jamais ^^
Cool comme topic, m’enfin évitez de photographier l’extérieur tout de même, on ne sait jamais.
Quant est il de ceux qui, comme dans mon cas, bricole sans garage