J’ai une yamaha dt50 supermotard,
Je sais que d’origine non debrider elle fait 6 750 tr/min.
Et quand on debrider au cdi on gagne combien en tr/min?
Bah tu peux aller jusqu’à fumer ton cylindre si ça peut t’aider …
Pourquoi tu dit sa?
Moi je veux savoir pck mon pro il me dit qu’il a tout debrider sur la fiche technique il y a marquer
6 750 tr/min donc je veux juste savoir combien on peut aller en tours minute quans on es debrider?
Tu peux aller jusqu’à la rupture .
Nan moi je veux juste savoir combien avant de serrer et puis j’ai pas envie de serrer
bah si tu passe tes rapports à la limite de la zone rouge c’est bon …
Tu peut rester a pleine charge au neutre plus de 10 mn sans serrer ( ma m’es arrivé a cause d’un cable d’accel bloque , et d’un contacteur mort … . un cylindre d’origine prend autant que ce que l’allumage peut lui donner , 12500 , pas plus .
Apres , avec des bons kits genre MHR ou pro race tu dois pouvoir prendre jusqu’a 16 000 / 17000 trs je pense .
Ok
+1 car j’attendais depuis longtemps une réponse commme cela
!
débrider le cdi t’empéche juste de rester blocker a 8500 tr mais aprés si tu n’est pas débrider autre par tu n’ira guére plus vitte
ok
+1 pour toi!
debrider moteur j’ai déja été 12 000tour/min pas plus pour le moment
A dac .
merci pour le +1
Derien a toi tu ma aider
6700trs/min
Je pensais qu’il bridait a 8000 ^^
Bah ton compte tour bloque a 10 000, mais tu le sent que ta moto en prend plus, comme je t’ai dit ça doit monter dans les 12 000
Ok
oui moi c’est bisare bridé de partout ma brelle ratatouille a 8500 tours le max que jai passé c’est 8700 en pleinde desente a 69 km h foutage de gueule elle veut pas dépasser les 70 ptdr
C’est frustrant non ?
Ba oui 12000 trs/min derbi sm débridé mais, avec un bon kit ou autres tu peut bien ateindre les 15 000 trs/min tu veux aller dans les combien ?
15 000m tour ^^ c’est pratiquement impossible, j’ai déjà fais 14 000 j’te déconseille 15 000 a part si tu tient pas a ta 50