Salut à tous,
Voila j’ai trouver un super site ou on peut acheter au détail absolument tout les pièce origine du moteur AM6.
http://www.easyparts.nl/choosedrawings/2/1826/DPBMC/0-968-1-m426-m698-m1003-s939/
Salut, certe tu as tout, mais vive les tarif, 510€ le pot, sa fait cher
L’origine vaux tres cher 
Sa coute bien moin cher chez un pro, je te garantit, mais ces vrai que niveau choix, la ces un truc de fou, jusqu’au plus petit boulon
Ces clair mais par exemple va trouver chez un pro « je ses pas » une rondelle avec les bonne dimensions ou autre! je te promais que tu va galérer
Oui ces sur, on va dire que la perfection a un prix, car comme je l’ai dit plus haut, il y a ces vrai vrement tout de chez tout, j’ai detaille un peu hier, ces fou, de la plus petite rondelle au plus petit boulon, peu etre cette perfection qui fait que ce soit hors de prix
Même pas, c’est souvent en fonction des marques.
Un AM6 c’est un AM6, pourtant il arrive qu’une même pièce soit jusque moitié moins cher chez une marque (Aprilia par rapport à Yam, ou vice versa).
Faut pas chercher à comprendre, mais vu qu’on plusieurs marques/prix sous la main grâce à ce shop autant prendre 5 min et comparer avant de commander 
Clair, car des vis de bulle à 4.5€ JUSTE la vis en plastique, ça fait mal…