Tout savoir sur les kits 75cc pour mobylettes: Légalités, performances et détection par la police

est ce que les flics remarquent kan il s’agit d’un kit 75 liquide et air

j’aimerais bien savoir avant d’en acheter un

merci

chez nous ils ont un apareil qu’ils mettent à la place de la bougie et ça calcule la cylindrée,mais j’y ai jamais eu droit c’est un pote qui m’a dit ça.

a mon avis il remarque, deja le cylindre est beaucoup plus gros!!

mais si tu tombe sur un boulet il remmarquera rien a moin qu’il regarde la marque de ton moteur(polini,malossi) mais tu lui dit que c’est kit 50!!

moi ma technique si tu te fé chopé c de dire ke kan tu la acheté c t déja comme sa é ke ta rien fait dessu :finga:

t’entend juste au bruit

par rapport a l’origine j’ai vachement vu la difference avec un 50

slt oui sa se voie car les kit 75 on une ellette en plus mais si tu te fait arreter dit ke tu vient de l acheter



a++

waiy mais il faud kil on le matosse sur plasse

sur kit liquide en tou k, les mines le voie dessuite vu kil y pa marké 49,9 comme sur les origines…jen suis sure, vu ke chui à pied depuis mercredi…

c’est vrai :!: :!: :!: :!:

dit ce qui ton dit et comment ca c’est passé 58.gif d’avance :!:

pour la prochaine fois, il faudra enlever le 49.9 avec une lime ou autre

merci d’avance

Citation :est ce que les flics remarquent kan il s'agit d'un kit 75 liquide et air
j'aimerais bien savoir avant d'en acheter un
merci


il si connaise pas certain c'est comme demander a un mec si il si connai en brelle sa depend quelle mec et la sa depend quelle flic.. mais la plupart voye quedal

salut tout le monde!

voila j ai 25ans et j aime me replonger dans le monde du 50cc!

bon voila il faut savoir qu un kit 75cc fait en fait 64/65cc parceque la course fois l alesage donne ca!

et qu un cylindre a la meme taille exterieure que ce soit un 50ou un 75!

prenais un RS 50 le bloc est presque le meme que le 125!

j ai une petite annecdote pour donner exemple!

j avait un SPX avec le 50 polini liquide (le gros bloc noir tous lisse)!

les poulet m ont arreter,quand ils ont vu le moteur ils ont halluciner!

heureusement que ma bonne fois a suffit,apres c est sur qu un gros cylindre ca impose mais un 75 polini pour MBK est le meme qu un 50 polini liquide ou qu un origine!

apres c est sur que si vous traverser la ville a plus de 90 a motier poignier ca crain un peut!donc rester prudent que les flic c est pas grave mais si il vous arrive qq chose et que l assurance s en apercois la ca crain!

apres petite observation personnelle,vu que les 50 on le piston plus petit que les 75 il prennent nettement plus de tour donc pour ceux qui aime quand ca hurle prenez un 50,et apres si vous abiter les alpe avec de la cote partout preferer un bon 75 son couple de tracteur vous sortiras de tout les mauvais pas!

je me rappelle d un 75 EUROKIT qui dater des annees 90/92 monter sur un MBK51 avec une petite couronne ca bombarder NRV…

bon je m emporte!j espere avec alimenter votre chandelle!

Citation :c'est vrai :!: :!: :!: :!:
dit ce qui ton dit et comment ca c'est passé 58.gif d'avance :!:
pour la prochaine fois, il faudra enlever le 49.9 avec une lime ou autre
merci d'avance

perso, le flic a vu le moteur et mas filler une convocation o service des contrôle technique direct...
quand j'y suis aller, il m'as dit qu'il avait vu que c'était un kit parce-qu'il n'y avait pas marqué 49,9...
sur une derbi, chui d'accords, mais sur mon cylindre d'origine (mbk51), c'est pas marqué non plus...

Mais les flic c'est pas grave, ça peut passer avec un petit mito ou un "je le ferai plus, promis !"...
Mais si l'assurance découvre que c'est un kit, en cas d'accident, ça peut aller jusqu'au procès puisque frode à l'assurance, et aussi, frode à l'imatriculation, frode de permis et c...
sachant ça, c'est vous qui voyez...

Tu dit que tu bricloe ta mob et que tu habite vraiment pas loin ^^

Perso mon 75 malossi air sur 103 est identique a un origine quand on est pas super conaisseur, en plus j’ai une culasse d’origine retaillée en 75, donc c’est ecris 49.9 dessus (:

Par contre mon G1 Bidalot n’etant pas du commerce n’a pas du tout la meme allure qu’un origine, adaptable ou commerce, les ailettes sont plus longues, et c’est écris Bidalot des 2 cotés alors que sur le 75 c’est en dessous de la dernière ailette (:



Conclusion : Avoir un 75 c’est pas forcement plus risqué qu’un 50 :stuck_out_tongue:



ps: Les flics ont arrété un pote sans casque dessus lautre jour et ils ont juste dit que le pot faisais peut etre un peu de bruit (gianelli black gun débridé et javais mis une cartouche kevlar de gianelli de scoot ce jour la) et qu’il fallais que je maj ma vignette d’assurance (:

est quel qu’un a eut l’expérience avec un av10??
par ce que j’aimerais bien m’acheter un kit

Le mieue c’est d’aller habiter en afrique,au moin là t’e pas emmerder pour un petit 51km/h en mob 002.gif

bullit95dt2.gif huh.gif huh.gif huh.gif

regardez la date où cela a été écrit … en 2005 Panneau12.gif Panneau11.gif

b.gif

juju , l’averto te colle au train