Tout savoir sur les moteurs 50cc : trucs, astuces et préparation détaillée

truc et astuce détaillés

bon si t’ai une bete voyon sa ma piaggio ciao ne marche plus je la pousse et je regarde la bougie elle est pas mouiller mon cylindre est en bonne etat segment aussi quand je pompe a la main je sens que sa pompe au niveau de la pipe et j’ai une etincelle ensuite niveau carbu l’essence passe dans la cuve le gicleur et pas boucher rien du tout et le pot je les enlever en croyant qu’il etait boucher et j’arrive pas a la demarer est si j’apui sur la decompretion elle fait boum donc l’essence vien a se moment je pence et je suis arrivé a lalupmé une fois je les fait tourné c’était bon mais des que je lache le gaz elle a caler et la impossible a demarer

Je sais qu’il y a un autre post pour ca mais la en lisant ton truc j’ai une idée peut-etre ton allumage décalé nan?

non non elle rouler trop bien mais des que j’ai mi des savate dedans elle marchait plus je te dit elle est faché surment demain cette pute je lui fou le feu sa va pas me souler longtemp encore

si ta bougie est blanche, ton gigleur est tro petit

non pas du tout si elle et blanche c’est que dans le melange y a trop d’essence pas assé d’huille si elle et brique c’est le bon melange est si elle est noir c’est trop d’huile est jai fait une prepa sur ma ciao elle roulé 40km la elle tape 60km et elle rouler normal et des que jai mi c’est cou de pied elle tourne plus :gf: c’est pas l’alumage c’est l’essence qui vien pas est mais segment son nikel compretion aussi

c obliger que sa vien de ton gigleur sa ma fé la meme chose

j’ai un de 48 sur un carbu 12 demain je mais un de 98 de ma xpower je verrai si la bougie est mouiller mais j’ai rien touché et elle rouler super avant que je lui fil trois cou de pied a8

c sur en donen des cou de pied, elle marchera pa mieu.essaye avec l’autre gicleur.tu me dira la réponse 2main

je pence pas mais demain je demonte le carbu ke regarde une derniere fois pui je change de gicleur est si sa marche pas je mais le feu a la mob au moin elle sert a quelle que chose a8

t fou a3

tien il parait que t’es du métier;

ma brelle a un probléme; elle marche sur place mais pas en charge; se n’est pas l’allumage; pas le vario pas le carbu pas le kit pas les ressort moteur ni la roue qui bloque ni l’embrayage; tu sais quoi faire la??? sa fais 3 mois que sa poirote…

impossible de trouver la panne alor on sais jamais je demande partout

elle me soule je trouve pas de piece pour et elle merde tout les jour autre chose :gf: je vais tout cramé meme ma xpower elle a la jante avent pété tempi je brule tout sa M’ENERVE de pas avoir de sous pardon 017.gif :roll:

sa pourrai venir de ton vilo.ou le joints de tes carters moteurs je pense

bein tout tourne nikel je suis arrivé a la demaré et je les fait tourné pui aprer plus rien et des que je tourne le moteur a la main je sens trés bien que sa pompe au niveau de la pipe tout et en bonne etat

alor koi?

bein je pousse je pousse rien beuuu je regarde la bougie elle et pas mouiller

ton essence narrive pas

t’ai pas un genie 017.gif j’ai dit que l’essence arrive pas mais des que j’ai le temp je vais me taper une prepa de fou je vous tien au courant

Citation :non pas du tout si elle et blanche c'est que dans le melange y a trop d'essence pas assé d'huille si elle et brique c'est le bon melange est si elle est noir c'est trop d'huile est jai fait une prepa sur ma ciao elle roulé 40km la elle tape 60km et elle rouler normal et des que jai mi c'est cou de pied elle tourne plus :gf: c'est pas l'alumage c'est l'essence qui vien pas est mais segment son nikel compretion aussi

wouahhh :bl:

correction:

si elle est blanche: il y a trop d'air, donc pas assez d'essence
si elle est noir; il y a trop d'essence ou pas assez d'air.

l'huile n'a aucune influence sur la couleur de la bougie, à moins de rouler avec un grand pourcentage d'huile.

pour ton prob, si la bougie est sec, pourquoi tu cherche plus loin, ton problème vient de ton carbu, alimentation.

essai de démarrer avec du start pilote ou pulveriser de l'essence à l'entrée du carbu.

si ca démarre ca vient bien de ton carbu.

+++