Tout sur la Generic Trigger SM [A vendre] - Informations, Avis, Caractéristiques, Prix, Performances, Vidéo

Bonjour a tous !

News: Voila je dois passer mon permis moto donc vendre ma generic trigger sm, je la vend a 1500€ a débattre, pour toute information [email protected]
En excellent état, petit poc sur rétro suite à une chute a 10 km/h...
Encore garantie (pièces) 6 mois !

Je ressois de nombreuses demandent d'information sur la Generic Trigger SM sur mes messages privés donc j'ai pensé tout résumé ici pour que tout le monde puisse en profiter et exposer son avis! 002.gif

J'espere avoir poster dans la bonne catégorie je dois avouer que je my perd un peu sur le forum ^^

Alors je commence avec une rapide description:
Poid: 99kg
Cylindrée: 49,8ccm
Origine design / caractèristiques: Europe
Origine constructeur: Chine
Demarreur: éléctrique ET kick
Carburateur: 12

==> Les plus <==

- Le prix 2300
- Design
- Facilité à debrider (rappel: interdit sur route wink.gif ) , bride uniquement au pot: 3 vis a enlever pour la voire.
- La vitesse / acceleration une fois débridé: 80 km/h pignon d'origine (100 km/h conteur TZR) bon évidament 58.gif de relativiser sur les vitesses je vois arriver gros comme un maison: " 100 d'origine N'importe quoi ... " Je n'ai pas regarder avec un conteur de voiture !
- GARANTIE 2 ANS PIECES / MOTEUR (uniquement piéces en cas de débridage)

==> Les moins <==

- Bequille qui se rabat toute seul (un ressort) , ca peu paraitre con mais c'est un truc a faire tomber la moto ...
- Les pièces : 1-2 semaines pour les recevoir chez mon veudeur : Dafy Moto

Ma video de ma trigger:
http://fr.youtube.com/watch?v=SAmzkAVHR4w

Voila Si vous avez la moindre de question n'esitez pas je suis la pour ca !

honnete pour la qualité je sais pas en espaerant que se soit pas comme les scoot tongue.gif
mais coté esthétique je la trouve vraiment belle !! et niveau moteur ba faudrai que jessai un jour
002.gif

je croi que c’est la première moto que je voi qui demare a l’élec et au kick

Oui c’est pratique en hiver , c’est galère de demarer a l’éléctrique et en quel que coup de krik c bon smiley.gif

En tout cas elle a de la gueule ^^

pour le ressort du pied tu dois enlever une petite vise car maintenant sur toute les derbi y a sa c’est vraiment nul et c’est vrai c’est pour que la moto se pete la gueule

Citation :
pour le ressort du pied tu dois enlever une petite vise car maintenant sur toute les derbi y a sa c'est vraiment nul et c'est vrai c'est pour que la moto se pete la gueule

Ah ok 58.gif du conseil j'y jeterai un cou d'oeil demain wink.gif

derien si tu trouve pas je peux trouver une photo pour te montrer si tu veux

Citation :
En tout cas elle a de la gueule ^^

"Il ne faut pas se fier au apparence"
"L' exterieur ne fait pas l' intérieur"

T’as parler de dafy moto…

T’habite où???

En tout cas je trouve que s a a un bon look mais sa reste un moto chinoise… undecided.gif

J’habite dans le nord a coté de lille wink.gif

Et oui , j’avou que le coté chinois sa peut bloquer, mais bon dans l’ensemble la qualitée reste corect , rien ne vaut un petit tour chez son vendeur pour voir a quoi elle ressemble !

Je connais je l’ai vu chez un concess près de chez moi!

Moi aussi j’ai une moto qui vient des quatres coin du monde( CPI SX) et de temps en temp c’est lourd pour plein de petit détail que tu décrouvrira au fur et à mesure et pour trouver des pièces (surtout des pots…)

Moi je la trouve sublime!
Le tableau de bord( conteur cont tour smitten.gif )
Sa geule ( fourche , Hauteur )
Ses plastiques ( les ecopes quoi )
Son pot !

Bref smiley.gif smiley.gif smiley.gif
Whaou 80/10 d’origine shocked.gif ca change des brelles shocked.gif

Citation :Je connais je l'ai vu chez un concess près de chez moi!

Moi aussi j'ai une moto qui vient des quatres coin du monde( CPI SX) et de temps en temp c'est lourd pour plein de petit détail que tu décrouvrira au fur et à mesure et pour trouver des pièces (surtout des pots...)

Oui j'ai deja remarqué ... Enfin c'est comme ca ...

Par contre j'ai eu le droit a une tite gamelle aujourdui avec ma trigger sm <<

Je roulez tranquil (j'habite a la campagne) je me prépare a tourner et des tracteurs avait mi de la terre partout : avec la pluie une vrai savonette!
Je me suis donc peter la tronche a 20 km/h et c'était trés impressionant pour la vitesse !
Niveau moto :
Casiment aucune griffe je sais pas par quel miracle ! Par contre levier de vitesse pété (le petit bout de fer qui sort pour passer les vitesse) c cassé quand la moto est tombée a cause de la glissade donc je vais voir pour en acheter un autre et en atandant je l'ai recolé a la cyano acrylate !!

Une chute a 20km/h c’ est rien t’ en que tu te fais pas mal apres pour le selecteur tu ppurrais en prendre un carbone par exemple ce serait plus joli. C’ est vrai que c’ est une moto chinoise mais bon le moteur c’ est un am6 002.gifdonc ca va quand meme apres c’ est la partie cycle qui est pas genial (les dique, le kit chaine et le cadre encore un simple berceau)

Ouai 58.gif du conseil je vais changer le selecteur ca va déchirer Fumeur07.gif

Meme a 20 km/h la chute peut etre trés dangereuse pour la moto j’ai eu de la « chance » elle m’est tombee dessus xD et ca a evité la casse heuresement que j’avais mon manteau bering sinon je me fesé troué par l’embrayage shocked.gif

Salut je suis un nouveau adhérant et je compte m’acheter une Generic trigger SM et je voulais savoir si elle était bien aprés les conseilles d’un vendeur je me renseigne encore un peu.Jai lus vos discussion et je voulais savoir qu’elle est vraiment sa vitesse débridé svp car si sa traine cest pas marrant mes amis qui ont des motos qui avancent et je veux pas trainer derriére eux en balade.
Merci a vous

franchement chez mon concessionnaire elle y est déja tro bele pi l’équipement surtotu
c a dire

disque wave d’origine shocked.gif
fourche inversser bien belle
bride qui s’enléve gars a 3 vis shocked.gif niquel pour un accident 3 vis a remttre avecla bride et c’est rebridé 002.gif

aprés la cartouche est super belle bien réussie

moi je dit plutot une bone moto

au totu debut je croyai que c’était une derbi en la voyant dans mob chop mais non 017.gif ensuite encore une marque qui fera ces preuve wink.gif comme CPI
et ta un carbu de combien d’origine 16 non huh.gif

j’trouve quel a de la geule cette petite chinoise il font des truc de mieu en mieu. esthetiquement vraiment bien réussis.

Bonjour je voudrai savoir sans la debrider et san rien toucher (tout d’origine) elle monte a combien ?
Et esque niveau moteur sa marche bien. Et quand dans la description il dise Bride seulement au pot sa veut dire que le moteur est deja debrider.Merci d’avance