Tout sur l'allumage (pièces mobylette) : informations, tutoriels, réglages et choix des allumages

7Kro-1-20110620-144239.jpg

Ce topic regroupe tout ce qui est en rapport avec cette section, à savoir l'allumage. Il rassemble tous les topics immanquables à ce sujet.
[sup]Cliquez sur le nom de l'auteur pour visiter le topic correspondant.[/sup]

7Kro-20110620-144541.jpg

Liste des liens vers les tuto de fonctionnement et réglages des allumages pour tout savoir sur sa fonction :

- Info sur les bougies par Jules1977

Liste des liens vers les topics uniques de choix et caractéristique des allumages :

- Choix et problème sur un allumages par Striki

Liste des liens vers les collectes d'information, on a besoin de vous : 002.gif

- Collecte d'information sur les allumages par KGNico22

Ce topic a vocation à évoluer, il sera régulièrement mis à jour afin que vous ne loupiez rien.

Nickel ça !! smiley.gif smiley.gif

je finirais demain (normalement si je trouve autre chose à mettre)

et Kro’ passera mettre un beau titre et une belle photo aussi 002.gif (comme section pot et vario)

T’es à fond en ce moment.

je cherche , mais ou on trouve les plants pour un allumage électronic de 103 rcx? (klacson , lumiere , feux stop , masse) la total donc

shemaallumagespmvlod7nx1.gif

J’ai ça à trainer sur mon pc

j’ai fais ces branchement au transformateur , sa marche pas

Et bien va dans problèmes/panne alors.

bonjour je voudrais refaire tous l electrique de ma mob plus presisermant une 103 mvl mais quant je lai acheter les file etai couper et et le cadre etai nu bref jai du tous remonter mais maintenant elle roule mais tous se qui l electriciter de la mob et couper dans pas de feux pas de claksone help.gif 58.gif

Salut a tous , je ne trouve pas le sujets , j’ai une 125 et j’ai du remplacer mon allumage et depuis que le nouveau a étais mits j’ai étais rouler et au bout de 500m la moto c’est éteinte et ne veux plus démarrer , a la bougie il y a une toute petite étincelle de temps en temps :confused: Help me ! De ou le problème peut venir ? cry.gif!help