Trace piston!

Salut , ce matin j’ai démonté mon pot et j’ai regarder par la meme occasion mon piston et surpris il avait une trace ! voici les photos et la main on ne sent pas la rayures (les photos abuse un peu sur la rayure !)

414398007.jpg

710297008.jpg

PS : la moto roule très bien !

Rien de bien grave , trace de chauffe apparemment

sur ? un pote me dis grosse amorce de serrage ? undecided.gif

Mdr , tu aurait sentit l’amorce , et tu aurait un peu plus de mal a rouler .
et tu sentirais au toucher les traces .

Mais ne t’inquiète pas ce n’est rien de très grave , continuer a roulez jeunesse

pour moi c’est pas une trace de chauffe … sa ressemble plus a une merde que t’aurais mangé

le problème si je ne l’ai pas senti c’est que la moto je l’ai depuis 1 mois elle aurait pu arriver avant que je l’achette puis je ne sais pas si elle marche moin bien que d’habitude jamais test de 86cc avant celle la undecided.gif
la c’est vrai que les photos zoom beaucoup sa me fait chier parce que un pote qui s’y connais bien ma dis amorce de serrage je sais pas quoi faire cry.gif

soit tu changes de piston soit tu continues a roulé XD et pis bon c’ests une trace rien de méchant. donc voila ya pas de dangé pour une trace. aprés tout dépends de l’intérieur ^^

l’interieur du cylindre me parrait bien le piston vu coté lumiere echappement aussi je dois demonté je pense le hm undecided.gif comme vous m’avez dis qu’il ne faut pas re régle le squish sa me rassure pour démonté

bah c’est un top alu tu devrais quand meme avoir des connaissances en montant cee genre de configue … et pis bon c’est une trace c’est pas la mort aprés tu peux ouvrir mais bon sa a pas l’aire d’petre méchant

oui je sais ce que vaut le top alu quand même , sa me fait chier quand même pour cette trace meme si je sais que je peut encore rouler longtemps

J’ai un ami a moi qui a eu le meme probleme que sa sur sa 125 ya eu une trace comme si sa a chauffé et enfete il a fais le traitement nickasil par un garage mais il en n ontros mit sur sa chemise se qui a fais que le piston froter tros avec la chemise a cause de tros grosse cantité de nickasil sa a donc fais chauffé le cylindre a cause des frautement et il a serrer tavait peut etre un tout ptit peut tros de nyckasil mais toute fasson sa a pas lère maichent !

non c’est pas méchant et la je roule avec et sa va bien !