Transformation av88 : nouvelle photo page 3, moteur av 10, carbu 15 delorto, pot d'origine, phare de 103, amortisseur à gaz, style cross

salut salut.gif

1er photo avant et toute les autre apres

alor la configue et simple :

moteur av 10
carbu 15 delorto
pot d’origine
phare de 103
amortissaur a gaz
et style un peu cross (lol)

c’est tres old’s skool ou old racer , rat’s

je doir le prendre comme un compliment ou autre au pire 58.gif quand meme

bah comme un style assez space mais ca reste sympa et a premiere vu choquant

Perso la tete de fourche d’rcx j’accroche pas trop, ni le rouge undecided.gif

Citation :
Perso la tete de fourche d'rcx j'accroche pas trop, ni le rouge undecided.gif

n'ai pas peur de dire que c'est horrible wink.gif
faut pas le cacher ...

en TDF ya mieux je peux l’avouer

Citation :
Perso la tete de fourche d'rcx j'accroche pas trop, ni le rouge undecided.gif
Pareil jl'aurais plutot vu avec un phare rond et un garde boue! wink.gif

moi j’ai me bien comme elle est apres ca plait pas a tout le monde mais tampis

et je prefer ma mob a une 103 rcx ou une av88 d’origine

trop de rouge à mon gout

le reste sa passe après oui sa fait plutôt style cross que old school

pareil change ta béquille pour une latéral sa fera un peu mieux
et retend ta chaine shocked.gif elle flotte un peu trop à mon avis

Je voudrais pas te blesser mais… perso je trouve ça moche. lipsrsealed.gif Enfin non, ne disons pas moche, car après tout chacun ses goûts. Disons plutôt que je n’aime pas.

Déjà j’aime pas le concept : pour moi une Bleue doit rester une Bleue. Alors quand je vois ce que t’as fait d’une Bleue, ça me dégoûte déjà. lipsrsealed.gif

Ca n’empêche pas que ça soit correct et bien fait, mais tu aurais du partir d’une autre base. La 88 ne se prête absolument pas au tunning de mauvais goût. wink.gif

Comme la dit ardechemob sa fait vraiment rats… lipsrsealed.gif

Après les gouts et les couleurs…

JACKY TOUCH !!!ouais

Citation :
JACKY TOUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouais

Oh,je crois que cela domine la catégorie du jackisme la c'est "plus fort que tout" 017.gif

Sinon il y as un truc qui me chiffonne,pourquoi a tu peind les rayons de t'est jantes? shocked.gif

moi j’en ai plus rien a faire je dis ce que je pense , on pourra me dire ce quon veut je fais ma tite vie , alors oui bcp la trouveront moche d’autre tres belle et d’autre belle , et je ne suis pas un puriste loin de la mais la j’explose de temps en temps j’ouvre ma geule ca fait du bien

Citation :
moi j'en ai plus rien a faire je dis ce que je pense , on pourra me dire ce quon veut je fais ma tite vie , alors oui bcp la trouveront moche d'autre tres belle et d'autre belle , et je ne suis pas un puriste loin de la mais la j'explose de temps en temps j'ouvre ma geule ca fait du bien

Moi aussi je la trouve super moche et j'ai pas peur de le dire. Mais bon faut quand même savoir se tenir un peu. Ca fait plaisir à personne de s'entendre dire "putain comme c'est moche, c'est horrible ! mob de jacky" etc. Un peu de tenue les mecs. On dit "j'aime pas, c'est pas très joli, ça va pas du tout avec la mob", et pas "putain c'est horrible, ta mob est vraiment pourrie". wink.gif

non elle est loin d’etre pourri ya le style qui est la , c’est ca qui est interressant ,mais maintenant je l’ouvre , meilleur forum de mob , ca me laisse douter quelques secondes , mais j’en connais qui ont bcp plus d’entraide (a la limite de l’acharnement …)et qui te rabaisse pas au début , comme moi sur ce forum au début , l’age , les gouts et la mentalité change bcp a travers les forum mbc en n’est la preuve

je voulez la laisser d’origine mais quand je l’ai eu elle etait plus d’origine

donc je les fait a mon gout et je ne vois pas ce qu’il y a de moche car c’est facile de parler sur un forum et dire haha c’est moche
mais exprimez vous dites pourquois moi si je dit que toute vos mob sont moche je peut le dire mais sa sert a rien si aprez il n’y a pas repercution

en claire dite moi qu’est qui pourrez l’amaliore meme si je la trouve tre joli car j’adore le rouge et noir

ps j’ai vus des mob sur ce forum avec aucune personalite juste d’origine et la vous vous extasier

ta essayé de la rabaissé ?

comment faire huh.gif