Transformation Booster Spirit 2001 en Spitro - Gagner en Puissance - Pièces à Changer et Acheter

Slt tout le monde ^^
Je possède un booster spirit (2001) et j’aimerais savoir comment faire pour le transformer en « spitro » pour ainsi gagner en puissance ! bref je voulais savoir quel pièce sont a changer a acheter pour réaliser mon souhait tongue.gif (le moins cher si possible =S) je vous remercie d’avance et bonne soirée a tous

internet est t’on amis !! 002.gif
avoir un moteur de nitro , toute les pieces qu’il vont avec (fourche , jantes , radiateur …)
faire souder les patte moteur pour le faire tenir
et fin voila aprés c’est simple … fin bon comme je t’ai dit fonction recherche wink.gif

moteur de nitro complet avec radiateur + pattes de fixation 002.gif

Citation :
internet est t'on amis !! 002.gif
avoir un moteur de nitro , toute les pieces qu'il vont avec (fourche , jantes , radiateur ...)
faire souder les patte moteur pour le faire tenir
et fin voila aprés c'est simple .... fin bon comme je t'ai dit fonction recherche wink.gif

tu parle un peux trop vite^^
realiser les soudures c'est pas simple.

soit tu sais ce que tu fais soit tu met tes mains dans t’es poche c’est tout !! les soudure pour un « vrai soudeur » c’est de la rigolade !! fin voila et si c’été pas dure ce ne serait pas le bute d’une modif non ??

Citation :
Slt tout le monde Invision-Board-France-56.gif
Je possède un booster spirit (2001) et j'aimerais savoir comment faire pour le transformer en "spitro" pour ainsi gagner en puissance ! bref je voulais savoir quel pièce sont a changer a acheter pour réaliser mon souhait tongue.gif (le moins cher si possible =S) je vous remercie d'avance et bonne soirée a tous

C'est vraiment tout simple a faire... si tu t'y connais un peu en mecanique et en soudure

Tu a besoin: -Fourche avec jante de nitro
-Moteur complet (cablage,radiateur...)
-Poste a souder
-Un peu d'huile de coude
En Générale pour faire un spitro il faut compter entre 300 et 500€

Maintenant tout dépend si tu trouve de bonne occaz

Citation :
[quote author=Cyborg spirit link=topic=92162.msg1192845#msg1192845 date=1231966453]
Slt tout le monde Invision-Board-France-56.gif
Je possède un booster spirit (2001) et j'aimerais savoir comment faire pour le transformer en "spitro" pour ainsi gagner en puissance ! bref je voulais savoir quel pièce sont a changer a acheter pour réaliser mon souhait tongue.gif (le moins cher si possible =S) je vous remercie d'avance et bonne soirée a tous

C'est vraiment tout simple a faire... si tu t'y connais un peu en mecanique et en soudure

Tu a besoin: -Fourche avec jante de nitro
-Moteur complet (cablage,radiateur...)
-Poste a souder
-Un peu d'huile de coude
En Générale pour faire un spitro il faut compter entre 300 et 500€

Maintenant tout dépend si tu trouve de bonne occaz

[/quote]
002.gif Un peu d'huile de coude => surtout !!

je croit que vous avez oublier de citer quelque truck du genre centrer,aligné,regler la hauteur du bm,verifier sont niveau…

Citation :
je croit que vous avez oublier de citer quelque truck du genre centrer,aligné,regler la hauteur du bm,verifier sont niveau...

Oui mais ce n'est pas quelque chose de très difficile a faire, bien évidement il ne faut pas faire les pattes a l'arrache, mais perso moi j'ai monter 2 Spitro et franchement J'ai connue pire comme projet...

franchement je trouve que c’est un beau projets comme meme wink.gif

oui ya pire c’est sure mais bon sa depend de se qu’on veut faire comme soudures.
moi jai essayer 2 type de soudure (avec et sans balancier)et pour souder avec le balancier c’est pas simple.
apres sans balancier c’est beaucoup plus simple

c’est sur il faut bien faire son truc car il faut que les soudure tienne undecided.gif

up // dsl mais j’ai trouver ce qui lui falais !! http://www.scooter-system.fr/forums/f34/11384-montage-dun-booster-lc.html regarde sa c’est vraiment bien espliqué et en + il y a des photos !! 58.gif qui ?? 017.gif

aaah 58.gif mec ta géré sur skou la 58.gif wink.gif
sinon juste comme sa c possibl de réalisé un spitro avec les spirits dernier modèles ? huh.gif
parcke jan ai jamai vu !

oui oui c’est possible !! ta pas vus le prototype que bdc a fait ?? c’été un booster de 2007 et tkt il l’ont fait aussi sur le stunt !! tu les a pas vus ?? il sont trop beau cheesy.gif smitten.gif 10.gif

Oui moi j’ai deja vue des booster dernier model en LC 002.gif

sinon il y a des pattes toutes prete plus qua vissé et a mettre deux renfort a soudé et c’est nikel(je roule pour linstant avec et aucun probleme) 002.gif

pret a l’emplois !! 017.gif et les pattes tu en trouve ou ?? moi j’en vois souvent des maison mais acheté ou alors j’ai jamias fais gaffe tongue.gif

sur crazy-mot* il y a un gas qui sapelle xo2prod qui en ven a 45€la paire avec vis

c’est vraiment pas chere et ces lui qui les fait lui meme ??