Transformation d'un 103 MVL d'origine en café racer: cadre raccourci, feu intégré, phare rectangulaire, guidon street ou Z bar, fourche modifiée, couleur bleu d'origine, jantes blanches

Bonjour, je vais posséder un 103 MVL d’origine et j’aimerais bien en faire un café racer mais je ne sais pas trop quoi mettre :
-cadre raccourcit à l’arrière avec feu intégré dans le cadre ( quelqu’un sait c’est qeul feu qui passe )
-phare rectangulaire
-guidon, j’hésite entre street, bracelet ou guidon Z bar relevé
-carénages de fourche enlevé ( faut il changer la fourche car elle est assez droite non shocked.gif )
-je vais laisser le couleur bleu d’origine et mettre des jantes blanche, selle blanche, poignée…

Voilà mes idées pour l’instant, 58.gif de me dire les trucs à changer pour en faire un café racer. 002.gif

3346246784.th.jpg

J’aime bien les café racer! elle est déja bien entamé!

Pour le guidon prend le bracelet 002.gif
Et la fourche change la si tu veux mais ça ne changera pas son degré d’inclinaison!

J’ai eu vu de trés beaux exemplaires avec fourche/capotage d’origine.

Avec de petites idées (et beaucoup d’exemples 017.gif) ya moyen de faire une belle mvl.

Ok 58.gif mais vous ne savez pas quel est le feu qui rentre dans le cadre car j’aimerais en insérer un dans le cadre et pas le mettre sur le garde boue.

Je ne vois pas trés bien le tiens mais il me semble que c’est ça, avec un peut de mastique c’est bon.

alors pour en faire un beau café:
guidon bracelet c’est le must, sinon un racing.
trouve des carénages latéraux, la sa le fait pas.
une belle poulie chromée, et enlève le porte bagage sa le fait pas.
pour le feux arrière:
http://www.la-becanerie.com/accessoires,feu-arriere-rectangulaire,feu-arriere,page,zoom,mod,boutique,pieces,7225-852.fr.html

ok 58.gif, c’est le feu que je pensais mais j etait pas sur, sinon si je met un « beau moteru », je peut enlever les carénages pour voir le moteur

sa fait mieux avec les carénages je t’assure!

Citation :
sa fait mieux avec les carénages je t'assure!

pour l'avant?
pour un café race je trouve pas lipsrsealed.gif

nan pas pour l’avant, les carénages latéraux ^^
a l’avant des des capotages.

a ok, MaDrics regarde tes mp 002.gif

Salut, 58.gif lost-35 mais je vais acheter une paire de jantes blanches avec des pneu dessus pour pas très cher pas très loin de chez moi et pour la fourche, on m’a dit plus haut dans le sujet que je n’était pas obligé de la changer donc je ne vais pas dépenser de l’argent pour rie en quelque sort ^^

Mais 58.gif quand même c’est sympa.

Sinon personne n’a d’autres astuces pour faire d’un MVL un café racer huh.gif

voila la référence en matière de café-racer xd wink.gif 15ans d’expérience ^^

perso j’vois pas les photos huh.gif (s’il y en a)

Ps: ok pas de probleme 002.gif

ça va pas plus dans la partie cycle huh.gif? undecided.gif

Salut Space, donc tu es une bête en question de café racer :wink: Alors qu’es ce que je peut changer sur ce MVl pour en faire un café racer ( le guidon ne peut pas se changer car il fait parti du mécanisme de la fourche non ? )
Merci d’avance.

Envoi lui un mp ça sera plus simple 002.gif

vrai pour le guidon…
tu peux faire comme moi si tu veux mettre un guidon street par exemple
tu achetes des pontets de guidon que tu fixe au T de fourche wink.gif

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pontets-guidon-22,guidons,page,zoom,mod,boutique,pieces,14060-603.fr.html

Salut r0r0-17, 58.gif pour ton idée mais je ne vois pas très bien comment sa marche donc si tu pourrais me donner quelque photos sa m’aiderais.
Merci

ça sert a « pincer » le guidon.
tu peux changer le guidon pas un « équerre » il est comme l’origine en carré.

sinon, mets un pontet 002.gif