salut bon j’ai recu un cadre de av44 de mon cousin cepandant comme c’est un cadre rigide je suis dit direct chopper^^
je lui est coller deja une fourche de sp ralonger de 130mm et les roues qui trainaient en attendant les autres,
pour le moteur c’est un av3 recuperer d’un oncle a ma mere qui as plus tourner depuis 20 ans
donc au programme,pas grand chose juste la faire ressembler a un chopper et me faire ma ligne d’echap a 2 sortie
sa avancera que les week end et peu la semaine et en parallel j’ai le moteur de la 103 a refaire et finir la av65
Bon projet en perspective ! J’adhère à 100%
Bonne suite
merci je vais essayer davancer cette aprem
j’aime bien l’endroit moi c’est sympa .
ohhhh tu devrai voir le souk que j’ai la dedans,cette semaine je deblaie!
apres reflexion faut que je recule ma selle ou je test avec une de rcx que j’habillerait faut voir
j’aime bien l’endroit , après le souk , c’est partout pareil , tu verrais chez moi…!
Concernant cette 44 , j’ai deux choses a t’apporter : ce n’est pas important , mais pour le guidon , un guidon de 102 ou 103 première modèle seraient les bienvenus .La suppression du réservoir sous selle permettrais de modifier l’angle du tube de selle ,et ainsi avoir une autre position de conduite .L’adoption d’un réservoir rond type peugeot BB pourrait faire l’affaire .
Voila c’est tout ce que j’avais à dire .
un beau projet en perspéctive et je suis en accord avec Ardechemob, un réservoir rond sur la poutre du cadre sa en jeterais pas mal
l’idée du réservoir n’étant pas esthétique principalement mais une question de pratique .Déjà pour la contenance du réservoir , rien que ça , c’est pas mal , mais aussi et c’est important je pense , pour l’équilibre de la ligne .
merci de vos commentaire,donc pour la selle je suis en pleine reflexion mais je veut conserver le reservoir d’origine, j’ai une petite idé en tete mais je verais sa demain c’est pas un soucis,
concernant le guidon j’ai mit celui d’origine mais il restera pas je vais en faire un moi meme bien chopper si tout va bien avec de la torsade^^^et biensur un chouilla plus haut
je vien de tomber sur ce qui va etre mon future phare avec une piece de tuyauterie et ampoules alogenes,un seul mot a dire se sera inox pour lui
ensuite faut que j’aille chercher des jantes et monter provisoirement la transmition pour fabriquer la ligne d’echapement!
voila j’essaye d’avancer demain sm2!
Super je regarde de près comment tu vas faire ta ligne d’échappement, tu sais pourquoi…
Bonne petite idée. Je suit sa de près. Bon courage.
simpa , y’a moyen de faire un super truc , je vais suivre
je lui ai commencer un beau petit phare bien dement et fait un systeme pour reculer la selle et la mettant sur un axe qui en la relevant me permet de faire le plein
demain je continu un peu dessus normalement j’attaque le guidon fin de semaine
Bonsoir, je suis pas trop fan des chopper mais enfait ta moyen de faire un truc bien sympa là ! J’aime beaucoup les 2 lumière a l’avant
Jete un peti oeil a mon Parking si ta le temps
super le système de la selle
merci le phare avant c’est 2 reductions en inox avec 2 cerclage de lampe halogene
mais bon maintenant faut que j’elargisse la fourche pour un effet plus mastoc
les phares me font pensés à wallie
ouii avec un guidon haut sa va le faire je pensse
ou j’opte pour une fourche type springler ce que je pensse faire
Sa va prendre forme,tu commence déja avec l’inox dessus
Sa va finir en chopper inoxidable cette histoire la
Je suis intriguer par se que tu va nous faire par la suite
je connaissais pas AV44 sympas comme cadre, amuse toi bien.