Transformation d'un supermotard en moto sportive : faisabilité et possibilités

Salut à tous,

Voilà j’ai eu une idée qui m’a traversé l’ésprit hier rolleyes.gif

Le truc ce serait de transformer un supermotard en sportive, est ce que la structure, le chassis d’un sm permettrait a des carénages de sportive de pouvoir se mettre dessus ?

Bon biensûr ce n’est qu’une idée je ne pensais pas le faire…

Avec, du matos, du courage, de la technique, etc… tu peut tout faire!

Apres le résultat lipsrsealed.gif

je pence pas que sa rendrai bien mai je pence que c’est possible

Oui je suis d’accord avec vous mais ce qui m’étonne ce qu’appriori, personne n’est jamais tenté le truc ^^

c’est surment parce qu’il voiyent pas un carenage de sportive sur une sm undecided.gif

C’est parce que c’est nul et laid surement huh.gif

Déjà l’empattement et la hauteur de selle … v’la la différence rolleyes.gif

tu peut mettre une fourche de sportive et un bras de sportive j’ ai déja vu des motos comme sa sa rend pas mal mais bon après sa dépend comment tu fait sa rolleyes.gif

En gros ça fait un trail moche 017.gif

Il y a une catégorie de course moto qui existe, c’est de prendre un cross et de la modifier pour faire des courses sur bitumes avec en gardant minimum le cadre et le moteur.

Bref, si on vous disait qu’à la base c’était des cross, vous ne l’auriez pas cru car on dirait de vraies sportives.

Citation :
tu peut mettre une fourche de sportive et un bras de sportive j' ai déja vu des motos comme sa sa rend pas mal mais bon après sa dépend comment tu fait sa rolleyes.gif

A bordeau il y'avais un derbi avec une fourche de sportive je crois et un bras oscilant assez long !

Citation :
Il y a une catégorie de course moto qui existe, c'est de prendre un cross et de la modifier pour faire des courses sur bitumes avec en gardant minimum le cadre et le moteur.

Bref, si on vous disait qu'à la base c'était des cross, vous ne l'auriez pas cru car on dirait de vraies sportives.

Il y'a aussi l'inverse, ou certain prenne des Gex et y monte des pneus cross ^^

salut sa vaux pas le coup wink.gif 002.gif ,tu vas payer hyper cher pour de la merde autant acheté une sportive direct cool.gif