Bonjour,
Bon beh en fait j’ai recu un message de OoAnToO qui me demandait de metre ma mob dans le parking donc voila:
Voila, tout d’originie juste débridée, j’ai enormément envie de la transformer en roadster, du moin au niveau du look etant donné que pour le guidon faudrais changer la longuer des cables et tout…
Qu’en pensez vous de cette mob?
…magnifique!
…superbe!
moi je dit que tu devrait la laisser comme ca! elle est belle!
elle est superbe moi a ta place je ne la mettrait pas en street!sinon tu aurait pu acheter la nude si vraiment tu voulait une street
moi je trouve superbe la nude plus que la gpr racing sans vouloir te vexer!
mais si tu à achter celle i et que tu la met en street ,je trouve que c’est du gachis de ne pas mettre les carenages qui coutent cher!
elle est super laisse la comme sa !
trés jolie mais elle est trop stock a mon gout , faut quelle soit unique et je pense que c’est se que tu ve faire
moi jla trouve trés belle comme sa tu ne devré pas la metre en street . Tu devré juste lui faire quelque petite modif une touche personelle mais pas +.
felicitations ta reussi a convaincre tes parent moi c’est pas passé "trop lourd…trop penché en avant…"qu’ils disaient …
fin bon jai eu une bonne petite derbi a la place et jen suis pas mécontent !!
Ouai en meme temps j’ai 19 ans donc les parents… XD
oe tu préfère pas une 125 qu’une 50?
Heuresement que je voulais que tu la montre, regarde les réactions , un vrai bijou.
très très belle si je serai toi je la laisserai et je ferai des petite modif parce qu’elle est très belle dès le depart!
elle est sublime mais stp ne la transforme pas en roadster. . déja pour le prix des carénages et aussi car des machines comme ca on en voit pas souvent ce serait un peu du gachi
maintenant fait nous un GPR a la Dam-sport ( 150km/h réél xD )
Ils ont bien gérés sur dam-sport , fais nous la même. ( Quoi problème d’argent? Ah pardon xD. )
maintenant fait nous un GPR a la Dam-sport ( 150km/h réél xD )
Ca serait simpa mais apres fini la circulation sur route pour moi si je fais ca et aussi l'essence va etre grillé.. deja qu'avec 1 plein je fais pas plus de 150km en juste débridée...
Merci pour vos commentaire car a present je n'ai plus envie de la changée ^^
Sinon si j'ai pris une 50cc c'est tout simplement a cause du manque d'argent, que je n'ai aps le permi moto, et que j'avasi besoin d'un vehicule rapidement pour aller travailler, la 50 fu la meilleure solution! Ensuite me reste plus qu'a economiser pour passer mon permis moto et acheter une belle kawa z750 noire

Chanceux va^^, les R6 et les R1 sont plus belles
.
wé je comprend mais torais pus en prendre une moins chére de moto parce que celle la elle est plutot chére moi j ai aisité entre une comme toi ossi en noirt ou une xp street evo 3 mais j ai pris l xp street parce que sur la derbi je resemblé a un crapeau
Quand je conduis je regarde pas l’allure que j’ai… en plus j’ai beau essayer de voir je ne peut que m’imaginer, et quel gosse n’a pas rever d’etre sur une grosse moto de course et de rouler suepr vite (evidement je roule pas du totu vite… 80km/h max et le compte tour est dans le rouge…)? ^^