Transformation d'une Gilera Eaglet 1998 en Chopper avec Fourche et Roues Yamaha DT 2005, Selle Harley-Davidson et Peinture Cuivre Martelé

bonjour je post enfin ma meule après avoir galeré a ouvrir un compte -_-" bon voila au départ c’était une gilera eaglet modele 1998 toute d’origine , aujourd’hui les modification sont :
adaptation d’une fourche et de roues avant et arriere de yamaha DT modele 2005
recoupage du cadre pour la selle monopplace (hérité d’une harley-davidson modele 1000fonte) et resoudage de deux barre verticale et une horizontale pour caché le trou du cadre coupé et mise en place d’un feu arreire a LED
peinture du cadre couleur « cuivre martelé » peinture des carrenages noir mat et peinture cuivre martelé + liseret blanc
guidon poignée et retroviseur style chopper (enfin je trouve^^)
moteur refait a neuf (morini)
clignos carbone (carbone nacré a l’avant)
caches moteur repeints noir mat
le tout bien nettoyer sa rend pas mal xD pict2372mn2.jpg pict2370dz0.jpg pict2370zn1.jpg

salut

c’est un 50cc shocked.gif

Tres beau wink.gif

Joli , tres bien fini wink.gif

rare pour un 50cc wink.gif

Moteur 4T shocked.gif

T’avance avec sa ? Sinon esthétique sympa smiley.gif

Citation :
Moteur 4T shocked.gif

T'avance avec sa ? Sinon esthétique sympa smiley.gif

C'est un 2tps, moteur minarelli wink.gif

Sinon elle est sympa, y'a du taff, par contre j'adhère pas avec l'optique avant lipsrsealed.gif
Puis 50cc en chopper, ça le fait pas, enfin ça t'y peut rien rolleyes.gif

C’est pas un mina , ca resemble a un gilardoni wink.gif , regarde le carter gauche sur les photo , c’est surement pas du mina ca wink.gif

Très belle moto.

Pour ton feux avant , tu aurais dût en mettre deux , sa l’aurait mieux fait.

La peinture j’accroche smitten.gif

Au passage , tu iras te présenter 58.gif

Moteur derbi smiley.gif

Tres belle ta bécane, c’est rare du perso sur une Gilera eaglet…

Bonne continuation

dsl les gars y’en a que un qui a trouver c’est un morini , un 2 temps , pour info j’ai tiré ma pointe et 80 avec pot d’orige bridé xD bientot un pot yasuni r1 wink.gif

heu aussi j’ai des probleme a mettre ma moto sur le parking si quelqu’un pouvait m’aider j’aimerais bien participé au concour 2008 meme si bon sa ne plaira qu’a quelques personne ^^ mais au moins pour sauver l’honneur de la partie custom^^ quand on voit la seule qu’il y’a…

bah oui c’est un morini comme moi :stuck_out_tongue:

super belle ta moto et aussi unique

love!

Autant pour moi les gars j’avais pas fait gaffe au carter wink.gif

trés beau sa sors du style de nos mecaboite! 002.gif smiley.gif

tres belle moto sauf le feux avant tongue.gif

tres joli et original on n’en voit pas partout des comme sa sa doit faire un joli bruit rolleyes.gif

sinon moi perso je changerai la selle, elle serait plus belle en noir

c’est un pot et un moteur de 50 donc pour le bruit je pense pas qu’il y ai de grandes diferrences !

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. shocked.gif 002.gif 9.gif il te faudrer des pneux a flancs blanc…

lol sa c’est pour les hot rod ^^

pour le bruit sa va on diré une 125cc voir 250 a bas régime par contre a haut pas de différence avec une mécaboite « normale »