Transformation d'une Yamaha TZR de 2004 en version Street avec modifications moteur et esthétique

helo ,
voila ma tzr de 2004 que j’ai moi meme monter en street ! pas encore fini e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
alor:

Niveau moteur:

-embrayage top perf kevlar
- boite a claper top perf
-boite air préparé
-pot bidalot smr passage pas adapter sur ma tzr
- carbu 19

en attente de reception :
- kit 50 hebo manston racing
- vilo barikit piste
-lisret de roue rouge

Niveau esthétique

-peinture perso

-mise en street , instalation pontet + guidon de scooter

- plaque phrare dunke

-cligniotant victoria

-supprime de pose pied passager ainsi que pose main passager

Voila pour le moment :slight_smile:

merci a touse !

on voudrais bien des photos quand meme =)

oui sa serai bien que tu metent des photos

oui car la sans les tofs personne passera sur ton topic undecided.gif

autrement on dit « estetique » je crois et pas « estetisme » !??

quand je veut mettre des photo voila se que sa me met !

Une erreur s’est produite !
Votre fichier joint n’a pu être transféré. Cette erreur a pu être causée parce que son transfert a été trop long ou le fichier est plus gros que la limite imposée par le serveur.

Veuillez contacter l’administrateur pour plus d’informations.

comment faire ?

essaye chez un autre hebergeur wink.gif

autrement je vois pas desolé embarrassed.gif :S

Oui va sur un hébergeur d’image comme hiboox ou casimages wink.gif

mini_091115085408839449.jpg

mini_091115085516910079.jpg

jolie la tzr

manque plus que jante blanche et la smitten.gif

wé elle est vraiment bien ! et avec les jantes blanche sa serais le top 002.gif 002.gif

et aussi un sabot

bonne ideé les jante en blanche smiley.gif bientot a venir ^^
sinon pour les sabot je vous pas ou je pourais l’acheter ? une idée ?

y a un mec sur le fof qui a mis un sabot de 1200 bandit sa fait pas trop mal

salut
pas mal ta tzr 002.gif
le sabot tu peut le faire toi même avec une plaque d’alu pas trop épaisse wink.gif.
tu la coupe au bonne dimension et tu perce des trous sur le coté pour faire tenir ton sabot avec des serre-flex 002.gif

il parlait d’un sabo

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/accessoires_Z1000/Sabot_moteur_Ermax_stpz.jpg

de ce genre la je pense . toi je crois que tu parle d’un sabot en alu sous le moteur comme sur les cros ? non

oui c’est sur que sa irait pas trop avec la moto mais je suis abituer au sm et cross XD

sinon tu regarde sur les moto qui sont en street d’origine et tu achete le même sabot ou alors si tu as toujours les carénages tzr tu les découpes .

Moi je verrais bien un petit sabot comme sur les street … de la même couleur que la bécane en rouge quoi! 002.gif

- Un sabot moteur alu sur un street … huh.gif Oulaahhh les gars sa va plus … sad.gif shocked.gif lipsrsealed.gif

Citation :
Moi je verrais bien un petit sabot comme sur les street ... de la même couleur que la bécane en rouge quoi! p!!

- Un sabot moteur alu sur un street ... ??? Oulaahhh les gars sa va plus ... :( shocked.gif lipsrsealed.gif

oui je sais défois je suis pas attentif et je suis fatigué donc la prochaine fois avant d'écrire je réfléchirai :-[ rolleyes.gif

EDIT: tu vend ta moto huh.gif
http://www.leboncoin.fr/vi/79239210.htm?ca=11_s

il vend sa moto shocked.gif

y a un btruc qui colle pas avec les photo les deux derniere il a un pot ninja et un sabot moteur alor qui nous a dit qu’il voulait faire un sabot apres je me trompe peut etre