donc voila ma sp je cherche un moteur complet kiter avec vilo renforcer j’ai petetre trouver un avec kit50 eurocylindre vilo carenzi et carter prepa donc voila c’est tou pour ma sp pour l instan
je vais bientot metre ma coque que l on vois sur ma sp plus haut et la bulle de magnum et je reçoi un moteur complet avec kit polini vilo giraudo carter preparer dasn deux ou trois jour photo a suivre
merci mai bon sur ma sp je vais etre obliger de monter mon pot leovincie parce que j’ai echanger mon doppler contre mon ninja g2 pour ma rcx.
EDIT: moi aussi jaimais bien le stule de ma sp avan mai sa va passer apepres le meme style sur la rcx et la sp sera en street avec far rond jante de 51 blanche et celle rabaisser
bon ba je me suis fais operer des dent de sagesse hier donc je vais pas rataque pas 103 tout desuite mais demain je reçoi mon moteur polini avec mon vilo giraudo donc je c’est pas s je vais resister ou si je vais aller le monter direct
merci alors vendredi je reçoi mon moteur et la semaine prochaine normalement mon bras ossillant avec systeme de frein hydrolique disque jante carbu de 15 phbg et fare rond