Salut a vous je me décide enfin a mettre me mob dans le parking apres 1ans en ma possesion elle n’a pas subit de gros changement mais quelque detail
je l’ai eu alle avasi kit 70 eurocylindro carbue+pipe 17,5 vario bidalot clapet malossi pot gianelie ultima (des que je l’ai eu j’ai changer le pot pour un rgd gamma g2 et monter un etrier et disque en 240 mm un guidon street un feu arriere) ressort moteur giraudo j’avais ensuite monter un mvt sa marchais fort tres fort meme j’avais un patate de fou (11*56) etje faisais 95/100sur plat 115/120 en descente puis j’ai serrer un piston du coup je n’en est pas acheter un autre meme si le kit 70 aurais encor pu rouler je suis repasser en origine 512 stock carbue 15 (sha =/) vario origine enfin tout d’origine a part le pot rgd et le carbue j’ai ensuite serrer surement un truc qui est passer dasn le cylindre car rayure juste a l’admission je suis maintenant monter en mbk 513 avec la meme chose juste pot rgd carbue et ressort moteur giraudo je vias sans tarder monter un moteur origine preparer je pense en 175/125 ou 172/120 clapet doppler er2 je croit ceux en fibre piston de airsal monosegment roulement c3 renforcer cartere preparer vario origine en prise directe
et le pot rgd je pensais me montée un moteur pour la patate et reprise masi tout compte fait non un truc qui marche a peu pres en sortie virage quoi et peu etre mettre une pedale cirette aussi
j’avais coller deux autocollant a l’aize breizh pour un mob bretonne
donc je met queqlue photos maintenant a quoi elle resemble je vias peu etre lui faire faire une peinture je refelchie encor un peu pour la peinture
vous pouvez aussi voir mon eclatage de joint de culasse leur joint c’est vraiment de la j’avais tout bien serrer le jooint a meme pas fait 100km rien de tel que le joint en alu sinon vous en penser quoi de ma petite poubelle de verre?
niveau photo sa devrasi le faire non? =p
pas mal, j’aime bien le réservoir mastiqué et l’arrière de la selle sinon ré-haussé j’aime pas trop et la peinture est enlevé à des endroits sinon tu as les caches moteur et le garde boue avant?? je trouve qu’avec sa pourrais faire mieux
pas mal, j'aime bien le réservoir mastiqué et l'arrière de la selle sinon ré-haussé j'aime pas trop et la peinture est enlevé à des endroits sinon tu as les caches moteur et le garde boue avant?? je trouve qu'avec sa pourrais faire mieux
bah la rehausse est enlever car sa fait moche la bequille ne tien plus la tenue de route est merdique l'arreire decolle a n'importe quelle coupe de frein avant sinon les carenage lateraux je les ai donner a "mbk51white" car je ne pouvioas pas les mettre car l'ancien proprio avais couper les fixation au cadre et le garde boue avant je l'ai oui je le met l'hivert en faite c'est tout
[quote author=pf003 link=topic=137573.msg1913903#msg1913903 date=1283380799]
pas mal, j'aime bien le réservoir mastiqué et l'arrière de la selle sinon ré-haussé j'aime pas trop et la peinture est enlevé à des endroits sinon tu as les caches moteur et le garde boue avant?? je trouve qu'avec sa pourrais faire mieux
bah la rehausse est enlever car sa fait moche la bequille ne tien plus la tenue de route est merdique l'arreire decolle a n'importe quelle coupe de frein avant sinon les carenage lateraux je les ai donner a "mbk51white" car je ne pouvioas pas les mettre car l'ancien proprio avais couper les fixation au cadre et le garde boue avant je l'ai oui je le met l'hivert en faite c'est tout
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bien
hé ben … t’en a eut des cylindres/piston ^^
un piston origine est en général mieux que les airsal, ils ont pour réputation d’etre mal fini et de souvent etre la cause d’un serrage… espérons que sa t’arrive pas
j’avoue que le masticage sa donne bien, par contre la peinture est un peu vieille et ta mob est plutot sale
sinon pourquoi t’a pas remis l’allumage MVT et le vario Bidalot ?
et bien ouai elleest sale sur la photo (graisse de merde) sa vole partout et le mvt et bidalot j’ai vendu sa a un mec car j’avais envie d’avoir un peu d’argent mais si je prepare un mob je met tout d’oirigne sauf carbue 15phbg et pot rgd sa sera tout vario en direct poulie embrayage rcx enfin un truc qui marche « a peu pres bien »
elle est bien ta magnum j’aime bien la peinture qui a été faite et passage de roue par contre je suis pas trop plaque phare celle d’origine va très bien
salut je la trouve pas mal mis je trouve que l’avant est un peu trop bas a mon gout
pas la magnum
moi je dirait dit que d’origine sais une F1
du nouveau peinture bientot
coque cadre bulle en bleu pailleté avec des petit reflet bleu claire et les jante en gris foncée noir pailleté donc voila je ne sais pas trop quand je la ferais faire par mbk51white mais y’aura des photos de tout sa
salut donc je commence la peinture ce week end j’y vasi doucement je commence juste a remastiquer la coque car j’ai besoin de ma mob pendant tout le mois d’octobre pour aller en stage
En Effet la mob est en peinture et elle rend plutôt bien la coque en bleu payté type Moto de Rossi
Met nous vite les photos =D
Hummm en effet ca me semble tres prometeur
La mono, qu’est-ce que j’ai pu arceler quentin pour qu’il me la vende, mais il n’as jamais lacher
Dit quentin t’as toujours ta jante ar de F1 ?
petit up avec les photo du debut de peinture fait tout aujourd’hui et un peu hier en fin d’aprem
coque pas peinte ni poncer
coque poncer mastiquer
prete a peindre
avant peinture
la peinture des jante
jante peinte
jante peinte + vernis
le pot de peinture noir
avant vernis
pendant vernis
coque apres venis presque fini suite le week end prochain
QUENTIN
Heu la jante on la peinte !
stylé la couleur
pas mal ton magnum le mastic est bien fait
passe voir ma mob si tu veux
merci pour vos avis je ne pourias pas repondre pendant une semaine par contre car je suis interne donc voila au week end prochain pour de nouvelle new
Pas mal, par contre tu mets pas d’appret avant de peindre ?
C’est pas la jante de la F1 que t’as peint en noir ?
Pas mal, par contre tu mets pas d'appret avant de peindre ?
C'est pas la jante de la F1 que t'as peint en noir ?
non non c'est una autre jante blanche que j'avais cher moi