Transformation et modification de l'Aprilia RS Street en version street bike - Projet de personnalisation et tuning

salut.gif
Et bien voila donc ma petite RS en cours de passage en street sm2! (photo une fois fini a la fin)

15729132672412066310077.jpg
(Faites pas attention à la tenu, je conduit pas en jog, c’était juste pour la photo)
Carénages abimé et c’est bien salle je venait d’en faire l’acquisition.

Et pour l’instant c’est toujours en cours de modification ! (J’attends mes pontets commandé vendredi sur dam sport p!!) Grand nettoyage et peinture prévu juste après le passage en street ! (si vous avez des idées je prend, personnellement j’ai pensé a du noir mat help.gif)

Niveau moteur:
Kit 50 alu Conti
Vilebrequin Conti crx
Pot Conti CHR (mais dit donc il est full Conti ! tongue.gif)
Carburateur 16 DO

A venir niveau moteur:
Carbu 21 DO
clapet carbone
boite a air prépa
bobine top perf jaune (fini la rupture d’allumage a 13 200 tours ! 002.gif)

Niveau esthétique donc à venir:
Plaque phare TNT Duke
Guidon Tun’r cross
nouveau cligno et nouvelle poignée
calle pied avant arrière TNT
Feu arrière et support de plaque tout neuf

J’attends toujours mes pontets pour finir sa
/tete t.gif t.gif t.gif

Quelques photos de ma brelle en morceau

dscn0537k.jpg

dscn0538l.jpg

dscn0539fi.jpg
La Future plaque phare et un bout du guidon cheesy.gif

dscn0542z.jpg
C’est sale p!3 alpinab10ba9.gif alpinab10ba9.gif

dscn0544m.jpg

Et voilà à suivre les gens ! sm2! (vous remarquerez qu’elle est a peine un peu de travers rolleyes.gif)

Et hop ajout de nouvelle photo guidon monté Fumeur07.gif

dscn05461d.jpg
(J’arrangerai l’inclinaison du guidon plus tard, je verrai ce qui rend le mieu)

dscn05481.jpg
sa rendra bien je pense 002.gif

dscn05471.jpg
C’est cassé sad.gif

Allez, à suivre, le montage des nouveaux câbles (à mesurer), la commande des pièces moteur, le rebouchage du trou, et la peinture 002.gif

La fin
dscn0580j.jpg

dscn0581.jpg

dscn0582.jpg

dscn0583p.jpg
Et pour finir le beau compteur koso p!!

Enjoy 002.gif

PREUM’S 017.gif
elle a l’air pas mal la moto mais il faudrait des photos 002.gif

faut voir les tof

Oui je suis en train de faire sa …
Je fini ma galère avec l’hébergeur et c’est bon smiley.gif

Super tout sa j’attends les tof 002.gif

C’est bon pour les photos 002.gif

Me tarde juste de la finir maintenant. Va y avoir du travail ! Fumeur07.gif

Ok projet a suivre ^^

Fait nous un street propre et pas un truck comme on en croise a 300€ sur leboncoin autoartyb9.gif

Tu connais les Aprilia Tuono 50 ? tu pourrais t’en inspirer, je trouve sa magnifique moi cheesy.gif

Sinan pour la bulle Duke, j’aime pas trop mais je pense que c’est elle qui se monte le mieux sur les RS street 002.gif

la plaque phare bcd tf 40 est très belle sur une street mais chèrosss wink.gif

Un exemple 002.gif

6tjt.jpg

Cette tête de fourche colle bien au street ricain, mais la rs ne s’y colle pas undecided.gif

laisse la en sportive, ta la chance d’ avoir des carénages 002.gif

Oui c’est claire qu’il n’y a pas plus beau, magnifique pour une Rs que quand elle est en sportive smitten.gif

Ouai je viens de voir. Mais je fait un blocage sur la tête de fourche mais c’est vrai que sa a de la gueule wink.gif.

Citation :
la plaque phare bcd tf 40 est très belle sur une street mais chèrosss wink.gif

J’aime bien smiley.gif, mais j’aime aussi beaucoup la duke et vu que je l’ai déjà je m’en contenterai sm2!

Citation :
laisse la en sportive, ta la chance d’ avoir des carénages p!!

Je risque de me faire taper sur les doigts undecided.gif, mais j’aime pas les carénages des RS avant 2006 tongue.gif. Une question de gout sans aucun doute. wink.gif

Chacun ses gouts 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

Après comme je l’ai dit, j’espère que ton street sera niquel wait & see

Un projet a suivre en plus rolleyes.gif

Les street noirs avec les détails or sa tue, et vue que tu pense à du noir pour la peinture sa pourrais coller, t’en pense quoi ?

En tout cas si je repeint mon Tzr je le fait comme sa 002.gif

Bonne idée la couleur Or 002.gif

Reste à voir comment faire sa. (liserer sur les jantes ou peinture enfin bon j’essayerai de faire une maquette)

Fumeur07.gif

tongue.gif

Par exemple sélecteur/pédale de frein, guidon or, jantes or a bord polis 002.gif

Pour faire un beau street sur un RS , faut se lever tôt le matin …

Parole d’ardechemob 002.gif

C’est pas grave sa tongue.gif je suis pas trop pressé de la finir. C’est surtout de recevoir les pièces qui me manque qui me tarde 002.gif

Citation :
C'est pas grave sa tongue.gif je suis pas trop pressé de la finir. C'est surtout de recevoir les pièces qui me manque qui me tarde 002.gif
je comprends =) bon courage , tu te lance dans un jolie chantier ! prend ton temps smiley.gif

Merci smiley.gif