Et bien voila donc ma petite RS en cours de passage en street sm2! (photo une fois fini a la fin)
(Faites pas attention à la tenu, je conduit pas en jog, c’était juste pour la photo)
Carénages abimé et c’est bien salle je venait d’en faire l’acquisition.
Et pour l’instant c’est toujours en cours de modification ! (J’attends mes pontets commandé vendredi sur dam sport p!!) Grand nettoyage et peinture prévu juste après le passage en street ! (si vous avez des idées je prend, personnellement j’ai pensé a du noir mat )
Niveau moteur:
Kit 50 alu Conti
Vilebrequin Conti crx
Pot Conti CHR (mais dit donc il est full Conti ! )
Carburateur 16 DO
A venir niveau moteur:
Carbu 21 DO
clapet carbone
boite a air prépa
bobine top perf jaune (fini la rupture d’allumage a 13 200 tours ! )
Niveau esthétique donc à venir:
Plaque phare TNT Duke
Guidon Tun’r cross
nouveau cligno et nouvelle poignée
calle pied avant arrière TNT
Feu arrière et support de plaque tout neuf
J’attends toujours mes pontets pour finir sa
/tete
Quelques photos de ma brelle en morceau
La Future plaque phare et un bout du guidon
C’est sale p!3
Et voilà à suivre les gens ! sm2! (vous remarquerez qu’elle est a peine un peu de travers )
Et hop ajout de nouvelle photo guidon monté
(J’arrangerai l’inclinaison du guidon plus tard, je verrai ce qui rend le mieu)
sa rendra bien je pense
C’est cassé
Allez, à suivre, le montage des nouveaux câbles (à mesurer), la commande des pièces moteur, le rebouchage du trou, et la peinture
La fin
Et pour finir le beau compteur koso p!!
Enjoy
PREUM’S
elle a l’air pas mal la moto mais il faudrait des photos
faut voir les tof
Oui je suis en train de faire sa …
Je fini ma galère avec l’hébergeur et c’est bon
Super tout sa j’attends les tof
C’est bon pour les photos
Me tarde juste de la finir maintenant. Va y avoir du travail !
Ok projet a suivre ^^
Fait nous un street propre et pas un truck comme on en croise a 300€ sur leboncoin
Tu connais les Aprilia Tuono 50 ? tu pourrais t’en inspirer, je trouve sa magnifique moi
Sinan pour la bulle Duke, j’aime pas trop mais je pense que c’est elle qui se monte le mieux sur les RS street
la plaque phare bcd tf 40 est très belle sur une street mais chèrosss
laisse la en sportive, ta la chance d’ avoir des carénages
Oui c’est claire qu’il n’y a pas plus beau, magnifique pour une Rs que quand elle est en sportive
Ouai je viens de voir. Mais je fait un blocage sur la tête de fourche mais c’est vrai que sa a de la gueule .
la plaque phare bcd tf 40 est très belle sur une street mais chèrosss
J’aime bien , mais j’aime aussi beaucoup la duke et vu que je l’ai déjà je m’en contenterai sm2!
laisse la en sportive, ta la chance d’ avoir des carénages p!!
Je risque de me faire taper sur les doigts , mais j’aime pas les carénages des RS avant 2006 . Une question de gout sans aucun doute.
Chacun ses gouts
Après comme je l’ai dit, j’espère que ton street sera niquel wait & see
Un projet a suivre en plus
Les street noirs avec les détails or sa tue, et vue que tu pense à du noir pour la peinture sa pourrais coller, t’en pense quoi ?
En tout cas si je repeint mon Tzr je le fait comme sa
Bonne idée la couleur Or
Reste à voir comment faire sa. (liserer sur les jantes ou peinture enfin bon j’essayerai de faire une maquette)
Par exemple sélecteur/pédale de frein, guidon or, jantes or a bord polis
Pour faire un beau street sur un RS , faut se lever tôt le matin …
Parole d’ardechemob
C’est pas grave sa je suis pas trop pressé de la finir. C’est surtout de recevoir les pièces qui me manque qui me tarde
C'est pas grave sa je suis pas trop pressé de la finir. C'est surtout de recevoir les pièces qui me manque qui me tarde
Merci