salut, je medécide enfin a faire mon parking (ACE-MKT m’y a obliger mais bon )c’est une aprilia rx50 enduro de 1999 que j’ai acheter il y a un ans presque pour la somme de 740euros(merci papa ).
projet:
un pot. plaque phare ktm blanche GB victoria bull blanc guidon Victoria bull blanc aussi peut etre une peinture, a voir mais donnez votre avis svp pareil pour un kit et encor de meme pour un kit deco bha enfait replica ktm
partie moteur:
roulement vilo changé roulement de boite changer pignon de sortie de boite passer de 12 a 11 boite changer arbre d’equilibrage supprimer haut moteur sauf culasse changer clavette d’allumage sur mesure carbu passer de 12 a 17.5 a cause d’un c*n et de ses 8morceaux de sucre nouvelle pipe d’admission, passer de 14 a 21 en montage souple maintenant un cone VB blanc avec soufllet d’aspi, gros diametre donc gaz powa
partie cycle:
rétro changer guidon a changer suite a une chute poigner embrayage a un ptit look^^ les pneu sont des maxxis et ils tiennent bien
Bha j’en ai pas trop enfait et quand j’était en panne j’etait heureux de la bequille et pour vidange de boite c’est hyper facile, pour la mecanique elle est top!! ace j’ai pris des photós de quelque coin enduro par chez moi mais il y en a plein d’autre je les mettrai quand je serrai sur ordi. mes projet : c’etait surtout de changer de retro xD passer en pignon de 11 pas encor fait peux etre ùne peinture vu que les autoc font la gue*le ^^ et j’aurrai aimait un pot mais je suis povre^^
Il a eu pas mal de soucis au niveau de sa boite de vitesse, des pignons morts et compagnie, enfin il te dira, d’un côté, sa lui a permis d’apprendre le métier et la vue intérieur d’un moteur
Merci a celui qui a modifier alors j’ai changer les roulement vilo car mort, casser 4fois les pignon de boite , tordu l’axe de selection ect… que des truc comme sa, en enduro il lui manque un pot mais sa va quand meme et sinon pour trvailler faut que je vois, j’ai 14ans donc c’est pas facile et j’ai beaucoup de probleme au genoux donc un boulot pas trop physique quoi
Casser lors de chute ou de mauvais entretien du moteur ou comme sa tous seul ? Et tu as 14 ans donc sa fais au max un ans que tu as ta moto et tu as déja eu tout sa comme problème ?