Transformation et Personnalisation d'une Derbi GPR Nude en Edition Carbone Monster - Modifications et Améliorations de la Partie Cycle et Moteur

Bonjour,

voila suite à la vente de ma derniére Derbi DRD édition je par sur un base roadster soit « LA » Derbi GPR Nude. La base et assez pourris mais le resultat reste simpa smiley.gif

Partie cycle ;

- Double rétro Tun’r
- Painture noir mat
- Cadre poli (poutres)
- Bras oscillant poli
- Déco monster energie
- Finition carbone
- Tirage rapide de pure cross
- Selles en skai vert pistache
- Bord de jantes poli
- Bavette recouper

Moteur ;

- Kit 70 Airsal(serrez) Cylindre origine (avec échappement poli)
- Vilo origine
- Carbu 23 Oko carbu 17.5 Dell Orto
- Filtre à aire Tun’R
- Pot Conti CHR Pot SCR Racing Line 70
- Cartouche Conti V4
- Boite a clapet V-force 3 (am6 modifier)
- Pipe polini

La machine à la réception

374967evolutionderbigpr002.jpg Pas très propre tout sa shocked.gif
250120evolutionderbigpr003.jpg
420287evolutionderbigpr004.jpg
461879evolutionderbigpr005.jpg
Coque arrière cassez en trois cry.gif à revoir tous sa wink.gif
180384evolutionderbigpr010.jpg
640395evolutionderbigpr006.jpg
Allez toute nue !!!
956258evolutionderbigpr013.jpg
799737evolutionderbigpr014.jpg
569526evolutionderbigpr016.jpg
Cadre poli Fumeur07.gif
319152evolutionderbigpr021.jpg
412728evolutionderbigpr027.jpg
Refait smiley.gif plus que le mastique fibre et finition
339299evolutionderbigpr028.jpg Nétoyage et découpe du GB arrière
698301evolutionderbigpr032.jpg
877228evolutionderbigpr031.jpg256328evolutionderbigpr034.jpg
V-force sa vous parle rolleyes.gif à la base pour am6 avec une tite modif sa passe tous seul
509606evolutionderbigpr037.jpg Ah j’oublie carbu PWK Oko 21 modifier en 23mm et pipe Polini am6 modifier
420210evolutionderbigpr040.jpg
332859evolutionderbigpr025.jpg
http://img15.hosti252674evolutionderbigpr046.jpgngpics.net/pics/983155evolutionderbigpr052.jpg
964981evolutionderbigpr048.jpg757706derbigprnude001.jpg Carbone 3D
574720derbigprnude005.jpg662655derbigprnude006.jpg
195816derbigprnude003.jpg935574derbigprnude004.jpg
Encore un petite achat un pot SCR Corse racing line 70 pour la petite somme de 25€ qui dit mieux rolleyes.gif
865178potscrrl2001.jpg Avec un peut de papier à poncer et du belgum c’est repartie
465235pecesgpr003.jpg
532466pecesgpr001.jpg
152150pecesgpr002.jpg

Voila la machine aujourd’hui l’évo ne ce terminera pas la mais j’ai tout de même tout fait en moin de 2 mois. Allez à vos claviers et donner moi vos avis wink.gif

Preum’s ! grin.gif

Plus serrieusement ta machine est juste…MAGNIFIQUE ! jaloux

Tu as fait un travaille de dingue dessus ! Et sa rend vraiment super bien ! Très bon projet que je vais suivre de très près ! smiley.gif

(+1…si seulement je pouvais…xD)

J’ai vue une nouvelle Nude sur le parking j’était super content , et en plus elle est juste MAGNIFIQUE !
Le carbon est vraiment beau !

Woaw !

Magnifique, la selle passe super bien avec la moto wink.gif

Le seul truc qui pourrait me déranger c’est le passage bas smiley.gif Je trouve le passage sous la selle plus jolie, mais elle est magnifique quand même cheesy.gif

Très belle moto cheesy.gif
C’est vrai que le carbone rend bien smiley.gif

Elle pete bien ta gpr juste les phares a changer 017.gif

Trés belle bécane 002.gif Je trouve juste dommage pour le passage bas ( perso je prefere le pot sous la selle ) +1 pour ton travail

Merci à tous de vos réponce (tard dans la nuit aussi) vos com fond plaisir je ne pence pas m’arréter la mais et fair encore quelque petite chose par ci par la mais je vairez bien, en ce qui concerne le pot j pence remonter le conti car je me suis fait arréter par nos amis les bleue et j’ai eu quelque remarque concernant la couleur de mon pot j’envoyer une photos cette aprém surement.

Allez tourné de +1 (sauf pour toi lil’ dsl je te le donne dans 48H wink.gif)

Tu la bien rattraper la nude ces cool beau taff, juste les autocs monster que je suis pas fan mais bon ^^

Une remarque sur la couleur de ton pot huh.gif

tres belle resto Fumeur07.gif
meme si a mon gout y’a un peu trop de carbone
la selle c’est toi qui l’a refaite ?

joli cette gpr

Citation :
Une remarque sur la couleur de ton pot huh.gif

Oui il est un peut mais vrement un peut bleu d'un coter et il mon dit que c'est pas trop normal tout sa ptdr

Citation :
Tu la bien rattraper la nude ces cool beau taff, juste les autocs monster que je suis pas fan mais bon e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

On me l'ai a donner alors bon jme suis dit pourquoi pas on verra et moi je trouve mieu avec que sans après les gout et les couleur smiley.gif

Citation :
tres belle resto Fumeur07.gif
meme si a mon gout y'a un peu trop de carbone
la selle c'est toi qui l'a refaite ?

Oui c'est pas les premiére que je fait (celle de la derbi bultaco, aprilia rs 2000 les deux, derbi drd et celle la ces les plus dure j'ai du refaire 2 foix celle du conducteur)

Citation :
joli cette gpr

Merci smiley.gif

Pas mal cette GPR, tu la en quelque sorte sauver vu son état d’avant ^^

Oui on peut dire sa comme sa pour la petite histoire la personne qui l’avez avant avait déjà 30 ans et n’avez pas le permis donc il l’avez acheter pour allez au boulot mais une camionette de chantier passer le prendre devant chez lui donc il sans fouter un peut dla mob sauf au niveau moteur il à toute les facture et tous alors c’est pour sa que je l’ai pris le moteur est une horloge et en plus il tire bien donc c’est bon (avec le 70 c’était mieux mais j’ai rouler que 1 semaine avec c’était un occasion :()

Personne veut voir la couleur du petite scr tongue.gif

Beau taff en général 002.gif

J’aime bien en général sauf la selle :confused:

Ta du courage de polir toi aussi , ta fais à la machine ?

Première fois que je passe ici ^^

Super boulot, elle est vraiment propre 002.gif

Pas de machine car je ne savait même pas que sa exister MDR.gif donc tout à la main xd113.png

Pour les selle je voulais un noire (arriére) et une rouge (avant) mais il n’y avez pas trop de colorie alors bon j’ai pris ce petit vert c’est pas le plus beau mais bon sa passse on va dire :slight_smile:

Op des ptite photos du krd que j’avez monter dessus au debut et la couleur du scr (que mon reprocher les gendarmes)

Le pot était dans le même état que le scr rl à la base. Na pas était monter sur la gpr car sa touche presque le pneu avant shocked.gif Sinon sa tourner bien
531403evolutionderbigpr023.jpg

Je me demande bien pourquoi il mon dit que la couleur n’est pas normal 017.gif
941524piecesgiles007.jpg

belle couleurs sur le pot rolleyes.gif

Oui je sais mais j’ai rouler longtemp avec c’est pour ca tu aurait eu pareil avec ton voca (surement même pire rolleyes.gif car tu avait le 72)