Bonjour,
voila suite à la vente de ma derniére Derbi DRD édition je par sur un base roadster soit « LA » Derbi GPR Nude. La base et assez pourris mais le resultat reste simpa
Partie cycle ;
- Double rétro Tun’r
- Painture noir mat
- Cadre poli (poutres)
- Bras oscillant poli
- Déco monster energie
- Finition carbone
- Tirage rapide de pure cross
- Selles en skai vert pistache
- Bord de jantes poli
- Bavette recouper
Moteur ;
- Kit 70 Airsal(serrez) Cylindre origine (avec échappement poli)
- Vilo origine
- Carbu 23 Oko carbu 17.5 Dell Orto
- Filtre à aire Tun’R
- Pot Conti CHR Pot SCR Racing Line 70
- Cartouche Conti V4
- Boite a clapet V-force 3 (am6 modifier)
- Pipe polini
La machine à la réception
Pas très propre tout sa
Coque arrière cassez en trois à revoir tous sa
Allez toute nue !!!
Cadre poli
Refait plus que le mastique fibre et finition
Nétoyage et découpe du GB arrière
V-force sa vous parle à la base pour am6 avec une tite modif sa passe tous seul
Ah j’oublie carbu PWK Oko 21 modifier en 23mm et pipe Polini am6 modifier
http://img15.hostingpics.net/pics/983155evolutionderbigpr052.jpg
Carbone 3D
Encore un petite achat un pot SCR Corse racing line 70 pour la petite somme de 25€ qui dit mieux
Avec un peut de papier à poncer et du belgum c’est repartie
Voila la machine aujourd’hui l’évo ne ce terminera pas la mais j’ai tout de même tout fait en moin de 2 mois. Allez à vos claviers et donner moi vos avis
Preum’s !
Plus serrieusement ta machine est juste…MAGNIFIQUE ! jaloux
Tu as fait un travaille de dingue dessus ! Et sa rend vraiment super bien ! Très bon projet que je vais suivre de très près !
(+1…si seulement je pouvais…xD)
J’ai vue une nouvelle Nude sur le parking j’était super content , et en plus elle est juste MAGNIFIQUE !
Le carbon est vraiment beau !
Woaw !
Magnifique, la selle passe super bien avec la moto
Le seul truc qui pourrait me déranger c’est le passage bas Je trouve le passage sous la selle plus jolie, mais elle est magnifique quand même
Très belle moto
C’est vrai que le carbone rend bien
Elle pete bien ta gpr juste les phares a changer
Trés belle bécane Je trouve juste dommage pour le passage bas ( perso je prefere le pot sous la selle ) +1 pour ton travail
Merci à tous de vos réponce (tard dans la nuit aussi) vos com fond plaisir je ne pence pas m’arréter la mais et fair encore quelque petite chose par ci par la mais je vairez bien, en ce qui concerne le pot j pence remonter le conti car je me suis fait arréter par nos amis les bleue et j’ai eu quelque remarque concernant la couleur de mon pot j’envoyer une photos cette aprém surement.
Allez tourné de +1 (sauf pour toi lil’ dsl je te le donne dans 48H )
Tu la bien rattraper la nude ces cool beau taff, juste les autocs monster que je suis pas fan mais bon ^^
Une remarque sur la couleur de ton pot
tres belle resto
meme si a mon gout y’a un peu trop de carbone
la selle c’est toi qui l’a refaite ?
joli cette gpr
Une remarque sur la couleur de ton pot
Oui il est un peut mais vrement un peut bleu d'un coter et il mon dit que c'est pas trop normal tout sa ptdr
Tu la bien rattraper la nude ces cool beau taff, juste les autocs monster que je suis pas fan mais bon
On me l'ai a donner alors bon jme suis dit pourquoi pas on verra et moi je trouve mieu avec que sans après les gout et les couleur
tres belle resto
meme si a mon gout y'a un peu trop de carbone
la selle c'est toi qui l'a refaite ?
Oui c'est pas les premiére que je fait (celle de la derbi bultaco, aprilia rs 2000 les deux, derbi drd et celle la ces les plus dure j'ai du refaire 2 foix celle du conducteur)
joli cette gpr
Merci
Pas mal cette GPR, tu la en quelque sorte sauver vu son état d’avant ^^
Oui on peut dire sa comme sa pour la petite histoire la personne qui l’avez avant avait déjà 30 ans et n’avez pas le permis donc il l’avez acheter pour allez au boulot mais une camionette de chantier passer le prendre devant chez lui donc il sans fouter un peut dla mob sauf au niveau moteur il à toute les facture et tous alors c’est pour sa que je l’ai pris le moteur est une horloge et en plus il tire bien donc c’est bon (avec le 70 c’était mieux mais j’ai rouler que 1 semaine avec c’était un occasion :()
Personne veut voir la couleur du petite scr
Beau taff en général
J’aime bien en général sauf la selle
Ta du courage de polir toi aussi , ta fais à la machine ?
Première fois que je passe ici ^^
Super boulot, elle est vraiment propre
Pas de machine car je ne savait même pas que sa exister donc tout à la main
Pour les selle je voulais un noire (arriére) et une rouge (avant) mais il n’y avez pas trop de colorie alors bon j’ai pris ce petit vert c’est pas le plus beau mais bon sa passse on va dire
Op des ptite photos du krd que j’avez monter dessus au debut et la couleur du scr (que mon reprocher les gendarmes)
Le pot était dans le même état que le scr rl à la base. Na pas était monter sur la gpr car sa touche presque le pneu avant Sinon sa tourner bien
Je me demande bien pourquoi il mon dit que la couleur n’est pas normal
belle couleurs sur le pot
Oui je sais mais j’ai rouler longtemp avec c’est pour ca tu aurait eu pareil avec ton voca (surement même pire car tu avait le 72)