Transformation et personnalisation d'une Ducati 800 SSie en style cafe racer par papa

Alors voila mon pére a décidé de changer totalement le look de la ducat’ pour lui donner un style un peu plus cafe racer et par la même occasion de casser un peu l’image banale et ennuyeuse que l’on lui donne, je trouvé intéressent de vous l’exposer même si il y a encore beaucoup de boulot :confused: ( désolé pour la qualités des images) :-X

- première modification, peinture rouge vernis, cadre, carénages, et jantes en noir avec liserais rouge

fecccf461f4a2f0b3d7930547daa8c48.jpg

a5c0b613d60a99c34875db6c56df8aa9.jpg

-une bande blanche et l’ornement blanc de la bulle et des 2 carénages arriéres, mais aussi le moulage d’une coque pour la selle passager

8482bc9662e64ae92f124bab016cda13.jpg

- carters moteur peints en gris, mais il reste beaucoup de travaille, notamment le moulage de 2 nouveaux carénages enlever sur la moto, pas présent sur la photo, ( il aura donc 2 jeux de carénage qui laisserais le moteur a l’aire et le permetterais de refroidir facilement car la est un des principale défaut de cette machine ^^pour lui donner un look plus cafe racer par la même occasion p!! ) et aussi de nombreux autocollant vintage smiley.gif rolleyes.gif

vous en pensez quoi alors ? tongue.gif

je met au passage la ducati 600 monster de mon pére aussi xd113.png

6571d28d1606e91cef52190fb520d299.jpg

Voila du new !! c’est terminé !! enfin !! regardé le résultat smiley.gif

5e7c110269b9226fc179b9d454e2d844.jpg

f0536e85c5ea2ccae25026b35717f37d.jpg

projet terminé, voila smiley.gif

Salut,

très belles ces ducatis tongue.gif

et le projet de personnalisation m’as l’aire au top Fumeur07.gif perso j’aime 002.gif

bonne continuation

A+ wink.gif

je vous tien au courent des futur projet et améne de nouvelles photo trés bientot !

super je me réjoui tongue.gif

pas mal cette ducat’

C’est très beaux tout ça smiley.gif Ton père est fan de ducat’ à ce que je vois tongue.gif

Ps: Si tu pouvais redimensionner ta dernière image, ça serait nickel wink.gif

belles machines p!!
j’aime bien la SS en semi carnée, c’est plus joli que la version toute caréné.
il ne lui manque plus que deux stickers « Ducati Corse » sur le garde boue avant et la pointe de la coque arrière pour faire racing et un petit lettrage « Ducati » sur le réservoir smiley.gif

vrement tres belle , les ducat sont vrement intemporelle shocked.gif

up il y a du new dans mon premier message ! smiley.gif

très beau travail 002.gif
j’adore ce nouveau design,peut etre les rétros a mofier

oui pourquoi pas, quels genre de rétro mettrais tu ?

j’en aurai pas mis du tout ou alors des modèles qui se fixent au guidon pour pas gacher la ligne de la bulle

Un petit look sport qui lui va bien à cette ducat.